Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la crime-corporation-wing2 est morte

+4
Minerve
greggri
einstein8794
Reukt-peuh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
einstein8794
Gold Star
Gold Star

la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty17/04/06, 11:46 pm

phantom où te cache tu ?

tu n'es pas tres courageux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty17/04/06, 11:59 pm

Apperement si tu lui demande gentillement il est pret a fixer des rdv tchin
Amune
Member
Member
Amune

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 12:04 am

Interessant comme tout cette petite histoire ^^

Je suis au courant du principal, (je crois) mais je préfère quand même voir ça avec toi, einstein…
http://mafia-nostra.bb-fr.com
anl
Serious Member
Serious Member
anl

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 11:57 am

je ne me cacheux pas je suis Dark.vador et je suis alle chez les Mano car je ne peut pas me permettre de me faire descendre tout de suiteux
sinon Minerve le RDV ne tien que pour toi sunny (petit veinard)
et effectivment C a moi de me deplacer par contre pour eviter les deplacement inutile tu n'as qu'a me donne tout de suite ou tu range tes homme
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 12:01 pm

dsl mon frere a cru bon de repondre a ma place ( bouffon)
bon ce qu'il dit n'est pas faux mais je ne l'aurais pas formule comme ca!
Amune
Member
Member
Amune

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 12:10 pm

Sans vouloir mettre en cause qui que ce soit, un choix altruiste pour sauver son alliance n'est pas nécessairement condamnable…
http://mafia-nostra.bb-fr.com
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 01:07 pm

Anl a écrit:
je ne me cacheux pas je suis Dark.vador et je suis alle chez les Mano car je ne peut pas me permettre de me faire descendre tout de suiteux

Genre sa va changer quelque chose Laughing
Je savais pas que la Mano accepter les traitres silent
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 01:34 pm

Vous vous donner des rendevous pour vous fighter ??? (bizarre scratch )
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 01:59 pm

Juste uen chose !!!

Vos embrouille c'est vos embrouilles ....mais n'entrer pas la Mano dans vos propos ok ?? !!

""""Je savais pas que la Mano accepter les traitres """ ce genre de phrase Minerve tu les évite !
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 02:45 pm

et oui gregorio quand on a la grande classe on previent s'on adversaire qu'on va l'attaquer autrement dit je previens Minerve

Citation :
Je savais pas que la Mano accepter les traitres
je ne peut pas supporter!
Minerve je t'avais propose une treve et tu crache dessus je te propose que l'on regle sa sans nos alliance autrement dit on sort tout les deux (pour eviter les represailles), on se fight, puis on retourne chacun de notre coteet comme on sera sortie de l'alliance la CC ne pourra pas venir te venger et le mano ne pourra pas venir me feliciter! car nous l'aurions fait en independant!!!!!!!!!!
maintenant a toi de reveler le defi

je te souflette fight et attend ta reponse
bien sur je ne pourrais pas t'attaquer du moment que tu seras un CCW car sinon je me retrouverais avec tout la CC sur le dos et je n'en veux guere
maintenant il suffit de fixer les regles (pas d'alliance) et je serai entierement a toi, et toi a moi!!!!!!! Twisted Evil

Amune je sais ce que tu m'as dit mais je me doit de laver mon honneur bafoue! meme si je dois en mourrir et quitter la mano!
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 03:01 pm

Ou sinon vous pouvez vous fighter sans sortir des alliance, on s'occupe pas de vous deux, vous demandez pas d'aide et puis voila c'est pas compliquer, lol .
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 05:14 pm

Citation :
Minerve je t'avais propose une treve et tu crache dessus je te propose que l'on regle sa sans nos alliance autrement

Dis moi tu es con ou tu le fais expres?

c'est toi qui va allez te cacher et apres tu parles de pas meler les allys ?

Reves pas et d'ailleur comme je l'ai dit, mano ou pas tu y passeras
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 06:01 pm

Je comprend pas la ???

einstein tu dit.

Citation :
Reves pas et d'ailleur comme je l'ai dit, mano ou pas tu y passeras

Sa veut dire que si il se fait pas raider par la Mano, c'est oi qui le raid ???
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 06:10 pm

Citation :
et oui gregorio quand on a la grande classe on previent s'on adversaire qu'on va l'attaquer autrement dit je previens Minerve

Arrete de nous faire croire, que tu possede en toi ou dans tes reves, une quelconque classe ... tongue
Tu m'oblige encore une fois, et oui je commence a croire que tu as la memoire courte, de te rapeller que tu m'a nullement prevenu, lors de ton attaque de fugitif à 4h00 du mat Exclamation

Citation :
Minerve je t'avais propose une treve et tu crache dessus je te propose que l'on regle sa sans nos alliance autrement dit on sort tout les deux (pour eviter les represailles), on se fight, puis on retourne chacun de notre coteet comme on sera sortie de l'alliance la CC ne pourra pas venir te venger et le mano ne pourra pas venir me feliciter! car nous l'aurions fait en independant!!!!!!!!!!
Alors comme sa tu le prend pour une affaire perso.. non non
Tu a de drole de maniere d'essayer de te sortir d'une situation difficile lol!

Citation :
bien sur je ne pourrais pas t'attaquer du moment que tu seras un CCW car sinon je me retrouverais avec tout la CC sur le dos et je n'en veux guere

Désolé de te l'apprendre, mais je crois tu nous a deja sur le dos.. bom
greggri
Member
Member

MessageSujet: grrr   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 07:59 pm

reukt peuh quand tu as dis les 2 areter de flooder tu parlais de qui???de moi et de gregorio?si oui tu va payer cet affront je te propose un RDVse soir 20h sur le batiment 3:3:12 et tu vas payer(jrigole l'ataque pas sinon tu va crever et c'est pas des blagues c le batiment de divin le gars qui a le + de points sur Vendetta
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty18/04/06, 08:53 pm

Minerve et Phanthom arreter de vous engueler comme meme, ce forum n'est pas un forum pour s'engueler et de se donner des rendevous pour se fighter.

Greggri je pense que reukt-peuh c'est qui est Divin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 4 Empty

la crime-corporation-wing2 est morte
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4