| la crime-corporation-wing2 est morte | |
|
+4Minerve greggri einstein8794 Reukt-peuh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 17/04/06, 11:46 pm | |
| phantom où te cache tu ? tu n'es pas tres courageux | |
|
| |
Minerve Serious Member
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 17/04/06, 11:59 pm | |
| Apperement si tu lui demande gentillement il est pret a fixer des rdv | |
|
| |
Amune Member
Nombre de messages : 203 Age : 56 Localisation : aux barrières Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 12:04 am | |
| Interessant comme tout cette petite histoire ^^
Je suis au courant du principal, (je crois) mais je préfère quand même voir ça avec toi, einstein… | |
|
| |
anl Serious Member
Nombre de messages : 447 Localisation : là ou personne ne peut me voir... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 11:57 am | |
| je ne me cacheux pas je suis Dark.vador et je suis alle chez les Mano car je ne peut pas me permettre de me faire descendre tout de suiteux sinon Minerve le RDV ne tien que pour toi (petit veinard) et effectivment C a moi de me deplacer par contre pour eviter les deplacement inutile tu n'as qu'a me donne tout de suite ou tu range tes homme | |
|
| |
phantom Invité
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 12:01 pm | |
| dsl mon frere a cru bon de repondre a ma place ( bouffon) bon ce qu'il dit n'est pas faux mais je ne l'aurais pas formule comme ca! |
|
| |
Amune Member
Nombre de messages : 203 Age : 56 Localisation : aux barrières Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 12:10 pm | |
| Sans vouloir mettre en cause qui que ce soit, un choix altruiste pour sauver son alliance n'est pas nécessairement condamnable… | |
|
| |
Minerve Serious Member
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 01:07 pm | |
| - Anl a écrit:
- je ne me cacheux pas je suis Dark.vador et je suis alle chez les Mano car je ne peut pas me permettre de me faire descendre tout de suiteux
Genre sa va changer quelque chose Je savais pas que la Mano accepter les traitres | |
|
| |
Gregorio Invité
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 01:34 pm | |
| Vous vous donner des rendevous pour vous fighter ??? (bizarre ) |
|
| |
Clyde Serious Member
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 01:59 pm | |
| Juste uen chose !!!
Vos embrouille c'est vos embrouilles ....mais n'entrer pas la Mano dans vos propos ok ?? !!
""""Je savais pas que la Mano accepter les traitres """ ce genre de phrase Minerve tu les évite ! | |
|
| |
phantom Invité
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 02:45 pm | |
| et oui gregorio quand on a la grande classe on previent s'on adversaire qu'on va l'attaquer autrement dit je previens Minerve - Citation :
- Je savais pas que la Mano accepter les traitres
je ne peut pas supporter! Minerve je t'avais propose une treve et tu crache dessus je te propose que l'on regle sa sans nos alliance autrement dit on sort tout les deux (pour eviter les represailles), on se fight, puis on retourne chacun de notre coteet comme on sera sortie de l'alliance la CC ne pourra pas venir te venger et le mano ne pourra pas venir me feliciter! car nous l'aurions fait en independant!!!!!!!!!! maintenant a toi de reveler le defi je te souflette et attend ta reponse bien sur je ne pourrais pas t'attaquer du moment que tu seras un CCW car sinon je me retrouverais avec tout la CC sur le dos et je n'en veux guere maintenant il suffit de fixer les regles (pas d'alliance) et je serai entierement a toi, et toi a moi!!!!!!! Amune je sais ce que tu m'as dit mais je me doit de laver mon honneur bafoue! meme si je dois en mourrir et quitter la mano! |
|
| |
Gregorio Invité
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 03:01 pm | |
| Ou sinon vous pouvez vous fighter sans sortir des alliance, on s'occupe pas de vous deux, vous demandez pas d'aide et puis voila c'est pas compliquer, lol . |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 05:14 pm | |
| - Citation :
- Minerve je t'avais propose une treve et tu crache dessus je te propose que l'on regle sa sans nos alliance autrement
Dis moi tu es con ou tu le fais expres? c'est toi qui va allez te cacher et apres tu parles de pas meler les allys ? Reves pas et d'ailleur comme je l'ai dit, mano ou pas tu y passeras | |
|
| |
Gregorio Invité
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 06:01 pm | |
| Je comprend pas la ??? einstein tu dit. - Citation :
- Reves pas et d'ailleur comme je l'ai dit, mano ou pas tu y passeras
Sa veut dire que si il se fait pas raider par la Mano, c'est oi qui le raid ??? |
|
| |
Minerve Serious Member
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 06:10 pm | |
| - Citation :
- et oui gregorio quand on a la grande classe on previent s'on adversaire qu'on va l'attaquer autrement dit je previens Minerve
Arrete de nous faire croire, que tu possede en toi ou dans tes reves, une quelconque classe ... Tu m'oblige encore une fois, et oui je commence a croire que tu as la memoire courte, de te rapeller que tu m'a nullement prevenu, lors de ton attaque de fugitif à 4h00 du mat - Citation :
- Minerve je t'avais propose une treve et tu crache dessus je te propose que l'on regle sa sans nos alliance autrement dit on sort tout les deux (pour eviter les represailles), on se fight, puis on retourne chacun de notre coteet comme on sera sortie de l'alliance la CC ne pourra pas venir te venger et le mano ne pourra pas venir me feliciter! car nous l'aurions fait en independant!!!!!!!!!!
Alors comme sa tu le prend pour une affaire perso.. Tu a de drole de maniere d'essayer de te sortir d'une situation difficile - Citation :
- bien sur je ne pourrais pas t'attaquer du moment que tu seras un CCW car sinon je me retrouverais avec tout la CC sur le dos et je n'en veux guere
Désolé de te l'apprendre, mais je crois tu nous a deja sur le dos.. | |
|
| |
greggri Member
Nombre de messages : 147 Localisation : lorient Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: grrr 18/04/06, 07:59 pm | |
| reukt peuh quand tu as dis les 2 areter de flooder tu parlais de qui???de moi et de gregorio?si oui tu va payer cet affront je te propose un RDVse soir 20h sur le batiment 3:3:12 et tu vas payer(jrigole l'ataque pas sinon tu va crever et c'est pas des blagues c le batiment de divin le gars qui a le + de points sur Vendetta | |
|
| |
Gregorio Invité
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte 18/04/06, 08:53 pm | |
| Minerve et Phanthom arreter de vous engueler comme meme, ce forum n'est pas un forum pour s'engueler et de se donner des rendevous pour se fighter.
Greggri je pense que reukt-peuh c'est qui est Divin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte | |
| |
|
| |
| la crime-corporation-wing2 est morte | |
|