Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la crime-corporation-wing2 est morte

+4
Minerve
greggri
einstein8794
Reukt-peuh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phantom
Invité

la crime-corporation-wing2 est morte Empty
MessageSujet: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 05:16 am

bon je vous l'annonce, la CCW2 est morte, cette decision a ete realise en accord avec les membres je tiens aussi a dire que plusieur chef de la CC s'en doutais et que donc il ne s'agit pas d'une surprise
bon j'espere que nous pourrons quand meme avoir de bonne relation et que vous ne me regretterez pas! (pour ce qui me connaissait)
sur ce je vous dit bye

ps je resterais hanter le forum si Einstein le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 09:57 am

Mais alors ca veut dire quoi?!??!

La wing 2 a été dissoulue?? Comment ca se fait qu'on nous ait rien dit!!

Que se passe-t'il des membres, y en a qui vont en wing1 ?
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 10:13 am

en fait C plutot la CCW2 qui a pris sont independance, j'ai demande a chaque membres ce qu'il desirait faire (me suivre ou rester avec la CC)
et presque tous m'ont suivit sinon pour ceux qui n'ont pas suivi (10) eh ben ils font ce qu'ils veulent !
pourquoi on ne vous a rien dit ? je sais pas peut etre qu'Einstein a ete trop deborde pour vous en parler enfin quoiqu'il en soit nous sommes maintenant les Lords.of.madness [LOM] bon pour le moment rien n'est cree mais des que nous serons pres nous vous inviterons a venir discuter avec nous!!!! farao
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 12:02 pm

Je ne sais pas vraiment quoi en penser, à part que c'est bien dommage.

Ca fait quand même beaucoup de perdre 20 membres. Et c'est surtout dommage pour toi que je trouvais tres sympa (et en plus tu possèdes un compte qui t'a été donné par la Crime, même si ca n'est pas vraiment un critère.....)
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 02:07 pm

un comtpe fondateur de la crime si je peux corriger!

Ensuite, tu m'as demander si je desirais dissoudre ou rendre independante la crime wing 2 mais apres avoir parler avec plusieurs membres contre cette idée j'ai decider de ne pas le faire ><

Sache que cette trahison menera a des actions militaire de notre part!

Il est hors de question de ce laisser faire de la sorte !

*Commence a ecrire un mail a notre cher fernand qui va faire un arrete cardiaque*
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 03:42 pm

j'essaye de lui ecrire mais il ne repond pas

de plus je vous rappel que JE NE SUIS PAS FERNAND et je sais tres bien Einstein que tu regrette qu'il n'ai donne son compte tu aurais sans doute prefere qu'il le donne a un su** bo***

en plus
Citation :
Sache que cette trahison menera a des actions militaire de notre part!
il ne s'agit pas d'une trahison car dans l'etat ou etait mes connaissance tu etais pour le projet!!!

Citation :
mais apres avoir parler avec plusieurs membres contre cette idée j'ai decider de ne pas le faire
premiere nouvelle sympa de n'etre meme pas mis au courant! tu savais tres bien ce qui ce preparait et il aurai suffit que tu dise STOP pour tout annule, mais tu ne l'as pas fais pour pouvoir te venger sur moi de je ne sais quoi si ce n'est avoir accepter le compte de fernand

Citation :
Ca fait quand même beaucoup de perdre 20 membres. Et c'est surtout dommage pour toi que je trouvais tres sympa (et en plus tu possèdes un compte qui t'a été donné par la Crime, même si ca n'est pas vraiment un critère.....)

merci de me rapeller ma place : joueur ayant usurper le compte d'un loyal et noble joueur pour le rendre merdique, je ne suis pas Phantom, je suis "l'ancien compte de fernand"
tu me trouvais et maintenant que je pars je change dze personalite et je devient con!
tu pleures les 20 membres? autrement dit tu pleures ce qui n'a jamais fais la reputation de la CC la qualite! tu prone la qtt surtout quand on voit la participation des dit membres

bon je ne regrette pas de partir en voyant vos reaction et si cette liberte(trahison) dois ce terminer dans un bain de sang (le mien) alors il se terminera dans un bain de sang, par contre j'essayerais de fuir autant que possible

de toute facon la CCW2 est mort nee et n'a jamais ete que l'ombre de la CCW, l'ecole des fans , la sous wing, les leches cul, et autre joyeusete
je regretterais egalement les joueur qui le merite ( ils se reconnaitront ) et aux autres je souhaite bonne chance et bonne continuation
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 04:02 pm

je t'ai dit que j'avais changer le projet il y a meme pas 1 semaine Evil or Very Mad

Et fuis, tu en auras besoin, mais rares sont les proies qui m'ont eviter
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 04:13 pm

tu ne m'a jamais rien dit tu avait juste dit que tu n'etais plus sur et que tu allais parler a Ciceron mais depuis RIEN
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 05:31 pm

Je l'avou c'est dommage pour la CC 2, elle etait pas mal et je ne comprend pas pourquoi cette decision a ete prise, je suis etonne, et si il faut attaquer, il faudra attaquer contre qui ??? Ceux qui etaient dans la CC 2, si on a des potes sa va etre dur.
greggri
Member
Member

MessageSujet: mai!!??   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 06:26 pm

on peut recréé la wing2 ya juste a faire changer le nom de l'alliance les lord of chai plus koi pis voila se sera la retour de la wing2 pis en + phantom c'est pas toi ki disais que la wing 2 na jamais été la reserve de la wing et selon ton resonement on peu dire que la wing est l'ombre crime corp et je ne suis pas d'accord sinon jveu bien faire devenir mon alliance la wing 2 mdr non la je rigole il faudrait que je les consulte et pour l'instant en plus j'ai pas envie de leur parler NA je fais comme charles de gaules je boude mais il finissent toujours par venir me chercher c'est trop bien mdr(la jme la joue un peu trop pour un joueur qui n'as pas encore 20 000 point lol
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 10:01 pm

Oui enfin voila quoi ils font comme ils veulent..
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty15/04/06, 10:47 pm

Je doute que cette decision a été aprouvé par une majorité..

Je connais tres bien 2 personnes qui été anciennement dans la Wing1 et qui sont passé dans la 2.

Depuis ce changement ils ne se sont jamais pleint. Et je doute qu'ils veullent changer d'alliance ou etre independant.
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 12:07 am

Il faudrait peut etre retrouver les 10 autres qui ne voulaient pas se barre et la recree....
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 01:20 am

phantom a écrit:

Citation :

merci de me rapeller ma place : joueur ayant usurper le compte d'un loyal et noble joueur pour le rendre merdique, je ne suis pas Phantom, je suis "l'ancien compte de fernand"
tu me trouvais et maintenant que je pars je change dze personalite et je devient con!
tu pleures les 20 membres? autrement dit tu pleures ce qui n'a jamais fais la reputation de la CC la qualite! tu prone la qtt surtout quand on voit la participation des dit membres

Tu déformes beaucoup ce que je dis, c'est regretable tu me discrédite envers les autres membres de l'alliances, je pensais mieux de toi.

Pour remettre mes paroles dans le contexte, j'étais surpris le matin en me réveillant de voir la disparition de 20 membres qui faisaient parti de la wing de l'alliance dont je fais parti. Ce n'est pas rien, je me sens plus proche de ces gens la, que des autres personnes du serveur. Désolé d'avoir écrit 20 personnes, la prochaine fois je citerai tous les noms. Et je ne peux pas reprocher aux gens d'avoir un manque d'engagement et de manifestation, car je me rends tres bien compte que pas tout le monde a autant de temps à perdre que toi ou moi..... Le plus regretable de tout, c'est de ne jamais avoir été mi au courant, je fais parti des gens qui, quand qqch ne va pas, m'exprime. Essaye, tu verras, ca aide pas mal.

Ce que je voulais dire pour ton compte, c'est que si j'avais été dans ton cas, et que je me retrouve propulsé vers l'avant grâce à un don de compte de la corp, je m'en sentirais redevable. Je ne dis pas que du coup ca ne te donne pas le droit de quitter la corp pour autant, ca serait débile, mais tu aurais au moins pu nous avertir, minimum de politesse. Mais si on n'a pas la même vision du monde, hélas, pour ma part je pense être plus raisonable que toi sur ce coup-ci.

Et pour finir, je dirais que c'est bien regrettable que t ayes quitté, toi, car ce que je connaissais de toi du forum, me plaisait bien, me parraissait sympatique. Dommage que toi, et tous les autres (notament Fenix et caralaelia) soient partis dans ces conditions, si vous aviez agi différemment (comme expliqué ci-dessus), je l'aurais pri differement, vous aurais soutenu et aurais passé sur votre forum pour reprendre des nouvelles de votre part.

PS: Vas-y donne toi à coeur joie, déforme mes dires.....
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 02:09 am

oh oui c bon c chaud a la crime Corp :p !!!

Que je suis heureux !! Mais heureux :p

Einstein avait créer cette wing pour me faire ch*** car je voulai en créer uen a la corp :p Elle n'a pas tenue !! Ohhhh Ouiiiiiiiiiiiiii que c bon les retournement de cituation :p LooOoOooL

Tout les membre de la wing 2 se font la mallle :p lol et tonton einstien leur court apres.....

NON serieusement c dommage ...mais c vrai que sa doit etre chaud a gérer...

Phantom ma proposition tient toujours...si tu change d'avis ^^

Et si tu continu dans ton allyance...Ben propose un pacte avec la mano...on c jamais ^^
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 04:07 am

Phantom est la juste pour foutre la merde. Ainsi il hesite pas a embarquer toute la wing dans sa merde Exclamation

En plus il se permet de m'espionner. Je l'attend .. vais lui casser le cul Laughing
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 10:57 am

dans un premier temps je voudrais mettre les choses au clair car pour dire que je suis la pour foutre la merde il ne fo vraiment pas me connaitre car tout le monde (d'autre que toi et peut etre Einstein maintenant) sais que j'ai toujours souhaite que le meilleur pour la CC meme si cela doit ce passer dans des conditions aussi difficile que celle la! OUI car malgres tous j'aime encore la CC et je la regrette mais sa vous vous en foutez tous royalement mais moi pas

Ensuite tu parle que j'ai "embarque" la WING entiere pour l'ammener dans ma merde! mais demande a n'importe quel membres et il te dire m'avoir suivit par choix! je n'ai force personnes et seul mon prestige et leur amitie a du les decide a me suivre, a moins que ce ne soit la delabration de l'ambiance, car vous ne pourrez pas dire que je leur ai forde la main, pendant plus de quatre jour je leuir ai demande si il voulait bien de l'independance qu'Einstein nous offrait si genereusement toutes les reponse furent positive, puis j'ai dis que tous ceux qui preferait rester serait respecter pour leur choix et enfin je leur ai demande leur avis pour le nom de l'alliance, et de nouveau je n'ai recu AUCUNE repression de leur part!!! donc ne dites pas que je les ai force car ils ont eu le tps de reflechir et on decide de me suivre de leur plein gre!

Combien de fois Clyde m'a t il propose de rejoindre la Mano et d'abandonne le W2 , j'aurais du le faire mais je ne l'ai pas fais car j'aimais la CCW2, c'etait mon alliance avec mes membreset c'est pour cette raison que je ne les ai pas lache quand je suis parti car j'aime l'ambiance de cette alliance et j'imagine la reciprocite, tout les CCW2 vous le diront!!!!

Enfin Minerve oui je me suis permis de t'espionner tout comme Einstein ce l'est permis, sauf que moi je ne veu pas de ce combat qui sera une grande perte pour moi ainsi que pour lui tangis que toi Minerve tu reclame ce combat et je l'accepte et j'attends que tu me propose un jour a ta convenance afin que l'on puisse regler sa! je prefer quand meme que tu m'attaque car je n'ai pas de dollard a gacher pour tomber sur un trouillard qui retirera ses troupe au dernier moment!

Phantom
greggri
Member
Member

MessageSujet: dis!!   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 12:18 pm

phantom dis moi se que j'ai dis sa te parait si nul que sa pour ne pas le commenter!tu pourais faire redevenir les lordofmadness(c'est sa non?)la CCW2 et recuperer les 10 membres perdus?si comme tu le dis les membres sont pour garder une alliance independante alors je comprendrais et alors je pense qu'il faudrait créée une nouvelle wing2 mais sa serai domage !!
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 12:44 pm

Bon arretons de nous parler mal et parlons tranquillement.

C'est vrai que chez certains y en a qui sont pas content mais bon, pas besoin de s'espionner entre nous parce que apres sa va finir en guerre cette histoire donc si vous voulez que sa se finisse comme sa...
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 01:08 pm

tres cher phatom, si tu desire combattre aussi minerve , je grouillerais mon cul tant qu'il te reste des unitées pour le faire ca ne sera pas eternnelle!
Si tu regarde mon batiment princpial tu remarqueras une prise de points d'a peu pres 180 points soit 2 coffre fort!
Tu m'est desormais accessible alors fais attention Twisted Evil

Clyde
Citation :
Tout les membre de la wing 2 se font la mallle :p lol et tonton einstien leur court apres.....

Je ne cours pas apres, meme si ils postuleraient ils resteraient dehors de mon alliance .

clyde
Citation :
Phantom ma proposition tient toujours...si tu change d'avis

Je vais aussi commencer a debaucher dans la mano Twisted Evil

Et sur ce je te rajotue un avertissement, tu savais quels etaient les conditions pour ton retour, si ton avis aurais eu une quelconque utilitée ou si il n'etait pas pure provocation ca serait passer ...
greggri
Member
Member

MessageSujet: si il ...   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 02:03 pm

si il posait leur candidature tu les accepteraispas einstein??mais c'est trop pas simpa moi j'aimais bien fenix snif
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 02:05 pm

phantom a écrit:
dans un premier temps je voudrais mettre les choses au clair car pour dire que je suis la pour foutre la merde il ne fo vraiment pas me connaitre car tout le monde (d'autre que toi et peut etre Einstein maintenant) sais que j'ai toujours souhaite que le meilleur pour la CC meme si cela doit ce passer dans des conditions aussi difficile que celle la! OUI car malgres tous j'aime encore la CC et je la regrette mais sa vous vous en foutez tous royalement mais moi pas

Ensuite tu parle que j'ai "embarque" la WING entiere pour l'ammener dans ma merde! mais demande a n'importe quel membres et il te dire m'avoir suivit par choix! je n'ai force personnes et seul mon prestige et leur amitie a du les decide a me suivre, a moins que ce ne soit la delabration de l'ambiance, car vous ne pourrez pas dire que je leur ai forde la main, pendant plus de quatre jour je leuir ai demande si il voulait bien de l'independance qu'Einstein nous offrait si genereusement toutes les reponse furent positive, puis j'ai dis que tous ceux qui preferait rester serait respecter pour leur choix et enfin je leur ai demande leur avis pour le nom de l'alliance, et de nouveau je n'ai recu AUCUNE repression de leur part!!! donc ne dites pas que je les ai force car ils ont eu le tps de reflechir et on decide de me suivre de leur plein gre!

Tu sais tres bien que le peux de membre qui t'ont suivit l'ont fait pour pas se retrouver à la rue. ex: mon frero qui va rejoindre la C.Corp des qu'on lui permettra Exclamation
Ensuite si tes decisions sont soit disant democratique, pourquoi n'a tu pas traité cela sur le Forum Laughing
Et comme tu as pu le remarqué, tes membres que tu prend pour des iench sont en train de se tiré 1 par 1. Et oui désolé Phantom mais t'es un vrai dictateur. T'aurais pu creer ton alliance et remettre des droits d'admin a un autre. Car maintenant plus de la moitié de la CCW2 sont a la rue à cause de toi Exclamation

Citation :
Enfin Minerve oui je me suis permis de t'espionner tout comme Einstein ce l'est permis, sauf que moi je ne veu pas de ce combat qui sera une grande perte pour moi ainsi que pour lui tangis que toi Minerve tu reclame ce combat et je l'accepte et j'attends que tu me propose un jour a ta convenance afin que l'on puisse regler sa! je prefer quand meme que tu m'attaque car je n'ai pas de dollard a gacher pour tomber sur un trouillard qui retirera ses troupe au dernier moment!

Phantom

Le type me lance un espion en skred a 3h du mat et apres il insinue c'est moi qui cherche le combat.
En plus maintenant je reclame le combat lol!
Va te faire soigner mon pauvre Phantom Shocked T'a raison je suis un trouillard c'est pour sa j'ai laissé toutes mes unités chez moi cette nuit en t'attendant bye
greggri
Member
Member

MessageSujet: olala   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 02:09 pm

quand sa va peter sa va etre mechant !j'ai l'impression qu'il va peut etre y avoir une wing2 mais je suis certain que phantom n'en fera pas partie
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 02:20 pm

einstein

Citation :
Je vais aussi commencer a debaucher dans la mano

Que veut tu dire par la ???

Sinon pour l'instant va y avoir du fight.
Moi je suis pres a passer a l'action.
greggri
Member
Member

MessageSujet: beurk   la crime-corporation-wing2 est morte Empty16/04/06, 02:38 pm

bah pas moi moi chuis pas pret mais bon j'essaierai de vous aider si quelque chose eclate niveau dollars chui moyen mais jpourai qd meme filer un peu d'armes et un tout ptit peu de munition sinon jpeu vous indiquez un gars que vous pouvez ataquer ac des embaleurs ils a des denré mais pas d'unité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte Empty

la crime-corporation-wing2 est morte
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant