Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature pour la crime corporation wing :

+2
FeNiX57
einstein8794
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caralael
Invité

Candidature pour la crime corporation wing : Empty
MessageSujet: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 06:19 pm

Bonjours je suis Caralaelia, je viens de la cosa nostra wing mais je me suis faché avec eux. j'ai 19 000 points et je voudrai rentrer dans votre wing car mon cousain Voldur me l'a proposé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 06:30 pm

je dois en parler avec les CN Wink
caralael
Invité

MessageSujet: Petite modification :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 06:41 pm

Petite modification je ne suis plus qu'à 11 000 points car je me suis fais massacrer mon armée par la cosa nostra tout ça parce que je me suis retirer de leur alliance car je trouvais nul leur système ! !
caralael
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 06:45 pm

Je n'ai que 11 000 points mais j'ai déjà une autre armée en construction et au programme ne vous inquiétez pas.
thedeads
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 08:30 pm

11k sais pas mal mais bon si tu savais pas ont a un pt avec eux. et il sont pas nul!si il t'on attaquer il a une raison peu etre pas simplement se que tu pense Razz
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 09:05 pm

je dois voir avec eux, ils sont peut etre nul dans leu r action ou peut etre ils avaient raison mais ce n'est pas a moi a les juger Wink
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 09:07 pm

Oui, vus les problème, il faut voir quesque disent les CN!!
caralael
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 09:07 pm

Mes points sont à l'heure actuel représentatif de mes points en batiments puisque je n'ai plus d'armée. Etant donné que je donne une grande importance à mon économie, je suis capable de produir une armée importante en peu de temps. Aussi, ne vous fiez pas à mes points totaux, ils ne sont en rien la représentation de ma puissance.
Pour en revenir aux attaques barbares que j'ai reçus pendant deux jours, elles n'avaient qu'un but : la vengeance. En effet, j'étais un des meilleurs éléments de la treadstone (wing de la cosa nostra) et mon départ à provoqué une perte importante pour leure alliance, autant sur le plan économique que militaire. Ajoutez à cela, le message que j'ai envoyé à l'heure chef en lui présisant que mon départ était dut à un manque de convivialité, de communication et de liberté (obligation de faire ci, obligation de faire ça), et ajoutez aussi le fait que mon départ a provoqué une baisse significative de leur classement inter-alliance, vous comprendez ainsi pourquoi ils m'ont attaqué. Pour exemple, afin que cela ne se reproduise plus chez eux ils m'ont attaqué afin de faire comprendre aux éventuels déserteurs qu'ils avaient beaucoup à perdre en quittant l'alliance et ils ont voulu faire de moi un exemple.
Voldur m'a parlé de vous comme des personnes respectueuses, conviviales, et des membres qui s'entraident. C'est une alliance comme la votre qu'il me faut.
Prenez moi à l'essaie, vous ne le regreterez pas.
[CN]Neok
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 09:51 pm

Réponse de ma part...

Citation :

En effet, j'étais un des meilleurs éléments de la treadstone (wing de la cosa nostra) et mon départ à provoqué une perte importante pour leure alliance, autant sur le plan économique que militaire
Oula oula mon grand, te monte pas autant la tête, elle va finir par se décrocher....
19k points....ah ouais vraiment c'est une perte énorme pour notre alliance...je sais même pas si elle va s'en remettre là...je vais même arrêter de jouer je crois, t'es parti on est foutu...désolé pour le texte en italique, j'ai pas pu me retenir de calmer mes nerfs

Plus sérieusement, les points ont TOUJOURS été secondaire par rapport à la participation sur le forum dans la CN...et en points comme en participation, tu vaux rien...d'ailleur je connaissait même pas ton nom jusquà ce matin quand jub a affiché le RC...

Citation :
. Ajoutez à cela, le message que j'ai envoyé à l'heure chef en lui présisant que mon départ était dut à un manque de convivialité, de communication et de liberté (obligation de faire ci, obligation de faire ça),
Faux, ça je le sais, Kaiser t'a demandé de participer au fofo, car c'est ce à quoi l'on s'engage quand on rentre dans la CN, on l'a clairement dit et répété suffisamment partout pour que le membre le sache...t'a pas respecté ton engagement, tu sors, quoi d'anormal et de dictatorial ici?

Citation :
et ajoutez aussi le fait que mon départ a provoqué une baisse significative de leur classement inter-alliance, vous comprendez ainsi pourquoi ils m'ont attaqué.
Sachant que la wing n'est que l'antichambre de la mère, personne (sauf toi peut etre) ne fait attention au classement de la wing, elle ne nous sert qu'à intégrer les joueurs qui nous semblent motivé et fidèles (pas toi surement)

Citation :
Pour exemple, afin que cela ne se reproduise plus chez eux ils m'ont attaqué afin de faire comprendre aux éventuels déserteurs qu'ils avaient beaucoup à perdre en quittant l'alliance et ils ont voulu faire de moi un exemple.
Ba bien sur, pi on t'a crucifié, pris en foto et en dessous on a mis "attention, camarade de l'armée russe, marche ou crève"

Tu as eut ce que tu méritais, maintenant la corp est une allliance intelligente, qui elle aussi compte sur la participation de ses membres je pense, et si tu te comportes comme tu t'es comporté chez les CN, tu finiras à la trappe dès qu'Einstein feront son ménage.

Cordialement, Neokriss (qui a eut du mal a rester calme)
[CosaNos
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 10:01 pm

Je pense que tout est dit chers amis...

Ce joueur était complètement inconnu sur notre forum, je me souviens juste de sa candidature à laquelle j'avais donné mon accord en insistant sur la participation au forum...

J'ai récemment fait la lessive dans la wing avec le chef de celle-ci et j'ai fait envoyer un message pour faire participer les inactifs!

La réaction de Caralaelia n'était pas très polie et courtoise: à savoir, qu'il s'en fichait en gros de participer au forum car cela ne servait à rien!

Notre réaction a donc été de le virer...

Maintenant nous pleurons nos pertes au niveau du classement de la wing et je suppose que nous devrons maintenant revoir nos ambitions à la baisse... Very Happy

Si vous voulez un inactif en plus, alors recrutez-le avec son projet d'armée... lol!
caralael
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 10:24 pm

Oui en effet, je me suis laissé emporté en disant que j'étais dans les plus forts mais c'était à cause de mon horrible énervement car j'ai perdu toute mon armée à cause d'un vilain beug venant de Vendetta car je n'ai pas pus me connecter à temps pour déplacé mes hommes, mais bon ce n'est pas grave.

Citation :
Notre réaction a donc été de le virer...

Vous ne m'avez pas viré, je suis partis de mon plein gré avant une éventuel exclusion, mais de toute évidence j'allais quand même partir pour peut-être rejoindre mon cousain Voldur dans la Crime Corporation.
Si vous m'avez liquidé, c'est surement que mon geste vous à un peu ennuyé car sinon vous ne l'auriez pas fait, en tout cas pas moi.

Cordialement Caralaelia ! !
Braccollini
Member
Member
Braccollini

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 10:38 pm

C'est pas que je voudrais faire chier mais il me semble que c'est pas le meilleur endroit pour reglé vos comptes !
[CosaNos
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 10:41 pm

Nous ne réglions pas nos comptes, nous vous prévenions juste du personnage... Smile
caralael
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 10:58 pm

Oui c'est vrai désolés
[CN]Neok
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty31/01/06, 11:13 pm

Citation :
Vous ne m'avez pas viré, je suis partis de mon plein gré avant une éventuel exclusion, mais de toute évidence j'allais quand même partir pour peut-être rejoindre mon cousain Voldur dans la Crime Corporation.

Sachant que tu n'a jamais participé sur le fofo, et que tu as répondu que ça ne changerai pas, c'était une évidence que t'allais partir oui...Et t'es parti en étant peu courtois avec ceux qui t'ont parlé...dire "c'est débile jme casse"...forcement t'allais pas en réchapper!
En plus de ça,t'es dans un jeu de mafia, et dans la mafia on rentre dans une famille, et on en sort les pieds devant...m'enfin ça c'est mon avis ^^
Voldur
Bronze Star
Bronze Star

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 12:18 am

Membres de la Cosa Nostra Wing...

Vous dîtes, dans un premier temps, ne pas connaître Caralaelia, car il ne participais pas au forum, et d'un autre côté, vous venez nous prévenir de ce que nous risquions à prendre cet élément que, selon vos dires, je qualifierai de "boulet".

Je suis son cousin IRL, je le cotoie depuis sa naissance, et je peux donc, ici même, vous parler de lui en toute connaissance du personnage, mieux que quiconque ici ne pourra le faire.
Il est généreux, franc (désolé pour les personnes qui ont été blessées), et il n'hésite pas à aider son prochain.
Je pense en toute honnêteté que le problème du forum n'était qu'une "excuse" pour pouvoir partir de chez vous. En effet, il désirait me rejoindre. Pour le système des points, bien que 20.000 points n'est pas non plus astronomique, ne les prenez pas pour une pagatelle, et n'affirmez pas que son départ vous est indifférent (je ne le pense pas, mais je suis très loin d'être la science infuse).
Quoi qu'il en soit, je trouve vos actes lâches. Certes, on est dans un jeu de mafia. Certes, on est dans un système ou le crime doit être le seul mot premier, mais un minimum d'honneur ne fait pas de mal, même à une guilde aussi importante que la vôtre, non ?
Un coup, vous l'attaquez car il a trouvé je ne sais quel système stupide, un autre coup car c'est un jeu de mafia, et encore un autre car on ne quitte pas une famille (vous parlez d'une famille, en plus, vous alliez le virer, alors...).
Je suis d'accord, ceci étant, sur un point. La façon qu'il a eut de vous donner le fond de ses pensées n'était pas la plus correcte, il est vrai. Je pense cependant qu'il a largement payé ces propos, et que vous êtes, dès lors, quitte.

Pour ce qui est de l'éventuelle intégration de Caralaelia, je suis prêt à risquer ma place si il s'avère que, une fois dans cette grande alliance qu'est la nôtre, il emploit des propos, des actes ou toutes autres actions déplacés. Vous me renverrez, m'attaquerez, me pillerez comme certains le font (si éventuellement, vous pouviez me laisser un videur, je compterai ouvrir une discothèque, merci). Je connais mieux "le personnage", et je suis prêt à prendre l'entière responsabilité de son comportement auprès de la Cr Corp si il se comporte mal une fois qu'il l'aura intégrée. Vous pouvez me croire, je ne viendrai pas me plaindre. Je suis prêt à le parainner et à le guider si les besoins s'en font sentir.

Contrairement à ce que certains croient, il possède un très bon rendement économique. Couplé à la mienne durant quelques jours, il remontera presque plus vite qu'il n'est descendu (quoi que...).

Une dernière fois, prenez-le à l'essai, je m'en porte garant.

Voldur
Lion
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 12:45 am

Bonsoir tous le monde, je voudrais juste dire 2 mots, mais n'etant qu'une simple personne, je ne voudrait blaiser personne.
1 - Rien ne nous empeche de le recruter avec une ou des periodes d'essais, et peut-etre obligation de passer sur le forum (que je le trouve très active avec des personnes sympas)
2 - Je pense qu'on ne peux pas juger d'une personne sans l'avoir mis a l'epreuve.
3 - Que pour faire une armée en peu de temps, c'est peut etre un peu rapide a dire, mais je suis pret a le croire, il suffit de construire beaucoup de mine et resservoir, il a 6 batiment avec un total de points batiments de 7465 et 11683 pts total.
4 - Il y a une personne de chez qui se porte garant, ce qui pour moi signifie quand meme quelque chose.
5 - Il sera difficile de savoir la "vraie" verité sur son ancienne alliance, a savoir qui a tord ou raison, et je pense que cela ne doit pas trop jouer pour savoir si oui ou non on peut lui faire confiance.
6 - Il a l'air super motivé.
Tous ceci je le dit avec mes propes experiences, je ne veut pas faire de jugement sur les uns ou les autres, et je ne veux blesser personne par les mots que je dit, mais il faut plutot se faire sa prope experience plutot que d'ecouter certaine personne.
Tous ceci, je le repete je le dit sans etre un objecteur de conscience ou quoi que ce soit, ni en voulant evincer les chefs (que je trouve d'ailleurs tres comprehensif, merci encore Einstein8794 pour m'avoir accepter) et je pense que nos chef sauront faire leur propre opinions sans qu'il y ai un reglement de compte sur une demande de recrutement.
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 01:07 am

ok alros on le prends en test Rolling Eyes
[CN]Neok
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 01:54 am

Citation :
Membres de la Cosa Nostra Wing...
Cosa Nostra tout court ici What a Face

Citation :
Vous dîtes, dans un premier temps, ne pas connaître Caralaelia, car il ne participais pas au forum, et d'un autre côté, vous venez nous prévenir de ce que nous risquions à prendre cet élément que, selon vos dires, je qualifierai de "boulet".
Perso, j'ai juste lu un post que m'a signalé Einstein dans lequel Caralaelia crachait sur la CN parcequ'elle l'avait liquidé... je n'ai fait que répondre à la diffamation...

Citation :
Je suis son cousin IRL, je le cotoie depuis sa naissance, et je peux donc, ici même, vous parler de lui en toute connaissance du personnage, mieux que quiconque ici ne pourra le faire.
Il est généreux, franc (désolé pour les personnes qui ont été blessées), et il n'hésite pas à aider son prochain.
c'est beau les liens du sang rabbit

Citation :
Je pense en toute honnêteté que le problème du forum n'était qu'une "excuse" pour pouvoir partir de chez vous. En effet, il désirait me rejoindre.
Il n'avait qu'à faire un post d'au revoir sur notre fofo, nous disant qu'il souhaite rejoindre son cousin dans une autre alliance...c'est quand même mieux et plus fair-play...plus honorable,valeur qui t'est chère... que de faire "c'est débile d'être obligé de participer à la vie de l'alliance sur le fofo de toute façon mon cousin va me faire entrer dans la Cr-corp"

Citation :
n'affirmez pas que son départ vous est indifférent (je ne le pense pas, mais je suis très loin d'être la science infuse).
Au risque de me répéter, on fait plus attention à la participation fofo qu'aux points...donc son départ nous est indifférent, à vrai dire personne le connaissait jusqu'à son départ brutal qui a laissé penser à beaucoup de monde qu'on a eut là le type style "parasite qui se cache derrière la protection d'une grande alliance"...c'était peut être pas son genre, mais c'est l'impression amère qu'il a laissé...

Citation :
Quoi qu'il en soit, je trouve vos actes lâches. Certes, on est dans un jeu de mafia. Certes, on est dans un système ou le crime doit être le seul mot premier, mais un minimum d'honneur ne fait pas de mal, même à une guilde aussi importante que la vôtre, non ?
Et l'honneur aurait été de s'écraser devant les messages ironiques? je pense que mes confrères ont fait ce qu'ils avaient à faire.
Selon toi, l'honneur c'est s'écraser? Tu crois que le parrain de la Wing après s'être fait cracher à la figure aurait du rester stoïque?...l'honneur c'est réagir face à l'insulte...je vois mal en quoi c'est lâche...J'aime les gens qui ont le sang chaud...

Citation :
Un coup, vous l'attaquez car il a trouvé je ne sais quel système stupide, un autre coup car c'est un jeu de mafia, et encore un autre car on ne quitte pas une famille (vous parlez d'une famille, en plus, vous alliez le virer, alors...).
on l'a attaqué surtout parcequ'il s'est littéralement foutu de la gueule de ceux qui lui ont demandé de participer...on va pas tourner autours du pot 3000ans...

Citation :
Je suis d'accord, ceci étant, sur un point. La façon qu'il a eut de vous donner le fond de ses pensées n'était pas la plus correcte, il est vrai. Je pense cependant qu'il a largement payé ces propos, et que vous êtes, dès lors, quitte.
Ca, je suis d'accord à 100% sur les deux points. Ais je dis le contraire quelquepart?

Enfin bref, comme me l'a fait parvenir le joueur en question par mp ingame, on va pas se chamailler 30 000 ans pour des broutilles pareilles... perso ça commence à me prendre la teuteu clown
Sur ce, je souhaite que du bonheur à Caralaelia au sein de la wing de la Cr corp, en espérant ne plus voir de message étranges de sa part en ce qui concerne la CN tongue
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 02:41 am

je vous aime

non serieusement, de la participation et il restera sinon il prendra la porte Rolling Eyes

1 semaine de test
The_Peke
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 05:14 am

Bin tout ce que j'ai a rajouter c'est.....

BIENVENUE a la wing man!!!

Pfffff....non mais c'est vrai 2 pages de lecture...et tt ça pour ça?!?! scratch tongue geek
En tt cas moi ça m'a fait une bonne petite histoire pour aller dormir drunken Razz

Aller ... bonne nuit à tous... Sleep
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 01:55 pm

Et 2 grosses pages de lecture en plus!
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 06:17 pm

Reukt-peuh a écrit:
Et 2 grosses pages de lecture en plus!
C'est ce que vein de dire the_pekenho, tu doit avoir un oeil fermer lol pirat sinon, je remerci de ma part les CN qui son venu poster sur le forum, parcequ'il est bon de connaitre les deux raison, car il y a dans les deux, des choses vrai et d'autre qu'il faut un peu "travailler", voila pour ma part Very Happy

Bienvenue!! lol!
Voldur
Bronze Star
Bronze Star

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 09:33 pm

je remercie moi aussi la cosa Notra (pas wing) d'être venu pour s'expliquer (il est toujours bon, comme l'ont dit certains, d'avoir les deux versions). Je comprends votre réaction, et j'aurai fait la même chose, bien que, avec du recul, j'aurai trouvé ma réaction stupide (comme quoi, chui vraiment con...). Quoi qu'il en soit, heureux que vous soyez quitte Wink
caralael
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty01/02/06, 10:25 pm

Un grand merci a toute l'alliance de m'accueillir, vous ne serez pas déçue de moi croyez mon cousain.

Amicalement Caralaelia ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour la crime corporation wing :   Candidature pour la crime corporation wing : Empty

Candidature pour la crime corporation wing :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant