Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la crime-corporation-wing2 est morte

+4
Minerve
greggri
einstein8794
Reukt-peuh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurk   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 02:47 pm

greggri a écrit:
jpeu vous indiquez un gars que vous pouvez ataquer ac des embaleurs ils a des denré mais pas d'unité

Moi sa m'interresse.. PM moi IG
Revenir en haut Aller en bas
greggri
Member
Member

MessageSujet: grrr   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 04:35 pm

seulement si ya une guerre il a pas beaucoup de denré alors principalement c'est ma cibleheuuu quoi que je peux bien faire une exception tu me dis si t'en a vraiment besoin minerve pcq moi jl'utilise pour me developer ce ptit gars lol
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 04:37 pm

Moi aussi je serai assez interesse, lol.
greggri
Member
Member

MessageSujet: beuh   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 05:03 pm

ils sont mechant ils veulent me voler mon copain !!!
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 05:15 pm

sinon ta pas d'autre pigeons ???
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 05:22 pm

je t'ai espionne quand je me suis mis a jouer et tu as remarque que je ne t'ai qu'espionne, donc oui tous ce qu'einstein me fera je te le ferais! je te signal que je ne t'ai qu'espionne et que C toi qui veux le combat. Mais a l'origine j'etait partis plein de joie et d'allegresse pensant seulement au bienetre de mes membres sinon tu te plains que je retiens ton "frero" en otage, qu'il parte la porte est grande ouverte!! sinon tu pretend que mes membres fui comme des je sais pas quoi or j'ai plutot l'impression que mes effectif on gonfle alors.... voila quoi

ensuite tu te permet de me parler de la sorte car tu sais que des que je bougerais Einstein lancera ses troupes et que strategiquement je suis dans l'impasse donc je te convie a fixer un date pour que tu vienne chez moi pour regler les chose sans intervention superieur

biensur je n'aurais aucune chance contre Einstein et tout le monde le sais moi le premier si des la creation vous m'aviez non pas espionnez mais demnde des explications nous n'en serions pas la! de plus Minerve mon choix est tombe sur toi aleatoirement car je ne pouvait pas me permettre de ne rien faire

Clyde; si ta proposition tien toujours j'aimerais que l'on discute sur msn
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 05:25 pm

sinon je vous demande d'arrter de flooder ici car savoir que vous avez des VAL ne regarde que vous

Minerve donne moi le nom de ton frero et je le vire illico de l'alliance comme ca il pourra mieux te rejoindre
phantom
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 05:33 pm

repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Si tu ne veux pas subir le meme sort que Phantom, je te consseilllerai fortement de quitter son alliance..
Libre a toi d'aller ou tu le souhaite, revenir ds la C.Corp, ou autre, mais sache que si tu reste avec phantom tu deviendras une de nos vache a lait comme lui ..
@++

bon ceci explique cela, pourquoi cherche a leur faire peur, pour que je me retrouve seul?je trouve ta technique bien lache mais je ne m'en etonne pas !
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 06:09 pm

C'est quoi deja le nom de ton alliance phantom ???

Si vous faites la guerre contre nous, sa sera difficile pour vous .
nvgt
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 06:22 pm

en tant que membre de la nouvelle lords.of.madness je tiend a mettre au point certaines idees :

1) tout d abord a vous lire ( ceux de la cr corp) on a l impression que vous vivez la perte de la wing comme de la fin du monde, faudrait un peu relativiser, et arreter de faire comme si vous en avez quelque chose a battre. jusqu a leur depart la plupart des membre de la LoM vous etaient quasiment inconnu.

2) sachez egalement que phantom n a obliger personne a le suisvre dans cette "avneture scuidaire" et que tout ceux qui sont partie l ont fait ds la joie d un nouveau depart. Pourquoi cela ? parceque tout ceux la se sentaient pris de haut par ceux de l ally mere, pour qui les membres de la wing II ne sont que des merdes justes bonnes a se prendre les coups de la mano.

3) en plus c pas avec de menaces que vous ferez eclater la LoM. si vous savez pas quoi faire de vos soldats vous n avez qu a vous trovez des adversiare a votre mesure et pas une ally dt le score total atteint 1/10e du votre. de toue facon la cr corp W II que l on a connu est morte et ceux qui sont partis ne reviendront pas (non non personne n a quitte l ally suite a tes menaces ma minerve)

maintenant je ne peux pas vous empecher de nous raider mais je comprends pas a quoi cela vous servira en quoi que se soit. vous feriez mieux de creer une nouvelle wing 2 et ne pas la laisser se transformer en punchingball pour membres de la mano Wink
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 06:27 pm

Je pense que tout le monde surréagit un peu, calmons le tout. Nous allons voir pour la suite, je ne prendrai plus la d'écrire des romans, ce qui est dit est dit, ne tournons pas en rond.
greggri
Member
Member

MessageSujet: olalala   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 07:01 pm

sa pars en couille st'histoire reukt_peuh a raison mince on va pas en faire un caca nerveux
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 07:04 pm

Sache phantom que meme si tu irais te planquer a la mano je t'eclaterais, on a pas de pacte avec eux et je doute qu'il nous declare la guerre parce que j'aurais regler une petite affaire avec toi Twisted Evil

Je t ele dis, a partir de maintenant tu es "traquer" cours vite cherchez des alliés, mais peu s'opposerons a ta destruction, peu de monde protege les traitres Evil or Very Mad

Citation :
maintenant je ne peux pas vous empecher de nous raider mais je comprends pas a quoi cela vous servira en quoi que se soit. vous feriez mieux de creer une nouvelle wing 2 et ne pas la laisser se transformer en punchingball pour membres de la mano

Si tu joue comme un manche en laissant tes unitées a quai toute la nuit pas etonnant que tu te fasse eclater mais ne viens pas remettre la faute sur nous car de toutes la crime -corporation( wings comprises) ceux qui prennent le plus de risque sont dans l'ally mere Rolling Eyes
greggri
Member
Member

MessageSujet: bah   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 07:31 pm

ptet alors que si vous prenez des risque vous pouriez defendre mon alliance dont je suis le chef si elle se fais ataquer Rolling Eyes Smile chuis plein d'espoir lol
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 07:40 pm

En meme temps votre pacte avec la mano.....

Je ne pense pas que la mano acceptera un pacte avec une si petite alliance.Deplus je connais un ami qui est dans la mano,donc je lui en ait parler et il corrompre le pacte ou autres, dire que c'est une alliance pas tres puissante.

Citation :
si vous savez pas quoi faire de vos soldats vous n avez qu a vous trovez des adversiare a votre mesure et pas une ally dt le score total atteint 1/10e du votre

Cette phrase montre que tu dis que vous etes moins puissants, donc sa se fais pas de vous attaquez, c'est aussi une excuse pour pas qu'on vous attaques, donc on s'en fiche un peu si vous etes forts ou pas parce que vous nous avez quittes donc voila.
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 07:58 pm

Bon, je me dois de venir quand même sur el forum, car même si je suis dans LoM, la CC reste dans mon coeur, je dois vour dire que pour ma part je suis dans LoM par mon propre choix, j'était au couran du "projet d'independance" alors que celui-ci etait a son debut, mais je me suis rendu compte que pour ma part, du haut de mes 20.000points et quelques, je n'aide pas enormement la CC, même si je suis assez ancien dans l'alliance, je suis arriver jsute a la fin de la première guerre mano-CC, lorsque la CC etait diriger par les MaNo, et je respecte toujours einstein, vu comment il a relever la CC, mais je suis dans LoM car je pourai mieu les aiders, qu'aider une famille comme la CC, je viendrai vous voir le plus souvent possible sur le forum, j'espère que einstein me laissera le sprivilèges que j'aipour l'instant car comem je l'ai dit plus haut: la CC reste dans mon coeur et je croiq ue la CC se debrouillera aussi tres bien sans une W2! car j'ai remarquer que pas la moitié des memrbes de la W2 etaient inscrit sur le forum, même si nous leurs avosn demander...

Bref j'espere que les relations CC-LoM vons s'arranger, car moi sa me fait de la peine a voir einstein et phantom en train de se "battre" ou minerve en train de faire des menaces par MP....

J'espere que vous comprendrez, que vous ne seraient pas obstinez comme quelques-uns a croire que le smemrbes de la LoW sont la pri en "otages" j'espère aussi garder une relation avec la CC et tous ses membres! Bien sur si la CC a besoin de moi et que LoM se debrouillera bien a se moment la, je viendra faire un sejour chez!

Sur ceux, a plutart la CC

FeNiX57
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 08:08 pm

Citation :
je t'ai espionne quand je me suis mis a jouer et tu as remarque que je ne t'ai qu'espionne, donc oui tous ce qu'einstein me fera je te le ferais! je te signal que je ne t'ai qu'espionne et que C toi qui veux le combat.

Désolé mais on comprend pas grand chose.(écrit en chinois sa devrais deja etre mieux)
Si c'est moi qui cherche le combat prk je t'ai jamais espionner Question
Mais c'est sur que toi en envoyant un espion a 3h du mat tu cherche pas le combat bye

Citation :
je te convie a fixer un date pour que tu vienne chez moi pour regler les chose sans intervention superieur

Je t'attend toujours.. moi j'ai jamais eu l'intention de bouger mes troupes et encort moin de prendre rdv.
Le pire c'est que maintenant tu chie dans ton frok, meme pas capable de mener une attaque jusqu'au bout lol!

Citation :
de plus Minerve mon choix est tombe sur toi aleatoirement car je ne pouvait pas me permettre de ne rien faire

Je croyais c'etais moi qui avait cherché le combat Question Question
scratch lol! lol! bye
nvgt
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 08:14 pm

Citation :
Si tu joue comme un manche en laissant tes unitées a quai toute la nuit pas etonnant que tu te fasse eclater mais ne viens pas remettre la faute sur nous car de toutes la crime -corporation( wings comprises) ceux qui prennent le plus de risque sont dans l'ally mere

la n est pas le probleme, je ne parle pas en mon nom propre mais pour de nombreux joueurs de la LoM. et je comprends que ceux qui prennent le plus de risquent sont ceux de la mere, mais a quoi bon avoir un wing si c pour la laisser a l abandon ?
avant cette affaire je voyait la wing comme un moyen de me develloper sans risquer de me faire raider sans arret. Pour ensuite pouvoir entrer reelement ds le jeu et aider efficacement la crime corp.
greggri
Member
Member

MessageSujet: rooo   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 08:45 pm

MINERVE ! fenix est tout gentil comme toujours et toi tu continu a geuler merde prend exemple sur lui fo etre peace moi ossi sa me fais de la peine pour ses deux alliance
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 09:07 pm

gregri, minerve ne parler par a fenix, je trouve aussi que fenix ne cherche pas, essayer de rester en relation avec nous ect.. et minerve il parlait a phantom si tu avais lu les messages phantomdisait sa je crois ....

Donc tout sa nous menes toujours a rien, sa va s'aclater en guerre surtout entre minerve et phantom....
greggri
Member
Member

MessageSujet: bah   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 09:13 pm

qu'il fasse leur guerre tout seul lolpcq c'est les seul a peter les couille des gens lool
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 09:17 pm

Ba c'est sur toi ils peuvent pas te les peters tes couilles t'en a pas toi, mdr lol! Razz
greggri
Member
Member

MessageSujet: ahah   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 09:25 pm

non mai ho tu tu prend pour qui gamin de 12 ans va
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 09:55 pm

un truc que je remarque a chaque fois c'est que la CC reste un ally de floodeur a tout niveau lol, mais bon arreter de flooder ici svp, car c'est tout de meme un gros problèmes! sinon le prob c'est que minerve reste dans c'est ider, phantom pareil et eisntein aussi, ecouter soyez ouvert au diferentes idés, trouvés un compromi, pas besoin de se bousiller entre CC et ex-CC, allerbousiller s les MaNo si vs voulez! mais aps entre vous, calmer vous ( je parle surtout minerve te phantom ou sa commence a chauffer) et parler calmement, trouver un compromi, j'ai aps envi qu'une geurre eclate entre CC et LoM car a ce moment la je quitte la LoM et je me cré une ally seul jusqu'a ce que la guerre termine! vous etiez ami, souder avan l'independance de la W2, et sa j'ai l'aprecions que vous avez tendances a l'oublier!
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty16/04/06, 11:06 pm

Les mots ont ete prononcer, les actes succederont!

phantom va avoir l'honneur de tester ma salle de tresorerie flambant neuf Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crime-corporation-wing2 est morte   la crime-corporation-wing2 est morte - Page 2 Empty

la crime-corporation-wing2 est morte
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant