Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau de + !!!

5 participants
AuteurMessage
Don_Lino
Invité

Un nouveau de + !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 03:22 am

Bonjour a tt le monde jme présente Don_lino....jss tt nouveau ds lalli jvien des Al caponne kom mon ami Don miguelito....jesper ke tt va bien se passé ...ca a laire detre bien simpa lambiance ca fé plaisir...si vs voulé laché des com ya po de pb .....bn les man bne chance a tt le monde et a biento surment !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bAss
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 09:01 am

Bievenu Lino ! cheers
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 12:09 pm

Ici on parle francais, retravailles ton texte, et peut etre pourras tu integrer l'alliance...

Cordialement,
Alt
https://crime-corporation.1fr1.net
Don_Lino
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 01:15 pm

T 1 rigolo Alt dit moi non ??? keske ten a a foutre comment j'ecri ....msbn passon jss deja intergré a lalliance ms po la Wing ......c con si non bne journé man
Pho3nix
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 01:56 pm

Peut etre que tu es deja integrer, mais si tu veux rester, arrete le langage SMS Rolling Eyes
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde

MessageSujet: mdr   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 01:57 pm

Very Happy lol ce bon vieux Alt fait la police partout Smile

au moins je suis heureux que je ne suis pa le seul a être apréhendé Very Happy
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 01:58 pm

Bienvenue!
Effectivement, nous luttons fort contre le sms, les fautes sont une chose mais le sms une autre!

Par contre je te conseil de ne pas te faire de alt un ennemi car d'ici se w-e alt sera le nouveau chef de la cr-corp, puisque je prends des conger lol!
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty24/11/05, 04:11 pm

bienvenu a toi !! et je n'ai rien a ajouter les autre ton deja fait les remarque que je me suis fait !!
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty25/11/05, 09:59 pm

Bienvenue cheers sinon ouai fait gaf au language sms comme les autres te l'on dit!! ( c'est un conseil)
Static
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty26/11/05, 10:32 am

Bienvenue!
Mais le nouveau fait un sacré effort d'ecriture! sinon tu craint on comprend rien a sque t'ecri, jdois prendre mon portable pour te traduire
SeBoO
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty26/11/05, 06:04 pm

Je suis vraiment navré je ne savais pas que le style sms été interdit !!!! je pansais que ALT faisait just le malin....
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty26/11/05, 06:06 pm

Il est aps interdit, il est décommander!
On a dur a dechiffrer et en general quand tu ecris tout ton texte tu fais gagnez du temps a tes lecteurs!

Maintenant, certaine abreviation du style " dsl" pour desoler et "stp" pour s'il te plait sont biensur acccepter
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty26/11/05, 06:23 pm

Qui es-tu SeBoO ?
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty26/11/05, 07:21 pm

SeBoO = Lino.

On m'a dit que tu n'arrivais pas a te connecter au forum.
Je n'y suis pour rien. J'ai verifié, tu n'as pas été banni par un administrateur.

Et je n'est pas pris la mouche contre toi. Je t'expliquai juste que le SMS etait peu recommandé.
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty26/11/05, 11:03 pm

C'est la première fois qu'on dit que l'on ne peut pas: suprime tes cookies et tes fichier cache, et ensuite reessaye, tu vera c'est sa le prob defois!!
wallace
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty28/11/05, 03:34 pm

bienvenu a toi et pour le reste je croit que tout le monde ta fait cest recomandation alors je najouterait rien la dessus cheers
vegeta
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty28/11/05, 04:16 pm

slt bonne chance parmi nous
Don_Lino
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty29/11/05, 01:47 am

en fait c'est ça remarche merci bcp !!!! Laughing
bAss
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty29/11/05, 03:14 pm

Et ben tant mieux Smile
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty29/11/05, 07:16 pm

De rien Cool
goudu57
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty29/11/05, 07:33 pm

bienvenue don lino (lol un peu en retard mais bon c l'intention ki compte Very Happy )
ouai come alt et fénix te l'on dit fait gaffe a l'orthographe parceke sinon apres on a du mal a te relire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau de + !!!   Un nouveau de + !!! Empty

Un nouveau de + !!!
Page 1 sur 1