Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

le nouveau asterix

AuteurMessage
arthuro
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty07/11/05, 09:54 pm

asterix et obelix,
le ciel nous tombe sur a tete.....
foli ou non???
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty07/11/05, 09:55 pm

moi je l'ai trouvé hors sujet,
j'ai reelement etait decu !!!
et vous??
Shadowma
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty07/11/05, 09:56 pm

Je l'ai pas lu et tu est c***** avec tes topics ou il vas y avoir 3 messages
arthuro
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty07/11/05, 09:56 pm

4 lol
arthuro
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty07/11/05, 09:57 pm

nana mais serieux???
de toute facon j'efface mon topic dans 4 jours,
mais c'etait juste pour savoir !!
Shadowma
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty07/11/05, 09:58 pm

Si tu l'a tu peux me le preter confused
arthuro
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty07/11/05, 09:59 pm

oué pas de prob,
je te l'apporte demain si j'oublie pas ,
ou mercredi;
mais perso il est pas top...
Eros
Invité

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty11/11/05, 03:14 am

Juste afin de mettre mon petit grain de sel et le huitème message par la même occasion Razz !
Je suis à peu près du même avis : l'album est plutôt décevant et ne s'inscrit pas dans la géniale lignée des Astérix de Goscinny et d'Uderzo. Si il avait conçu une histoire d'un type nouveau avec génie, je l'aurais volontiers accepté mais je n'ai malheureusement pas eu cette impression en le lisant.
Toutefois, afin de nuancer mon opinion et de faire preuve d'objectivité, je tire mon chapeau à Uderzo qui nous montre par là qu'il a réussi à conserver une (très ?) grande part d'enfance en lui, à tel point que l'on ne sait plus très bien s'il a véritablement ses 78 bougies.
Beau constat en perspective (encore plus au vue du monde exterieur et ses problèmes, cf certains autres sujets de floods).

Cordialement,
Eros.
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty11/11/05, 05:59 pm

ben moi je ne l'ai pas encore lu !! mais l'autre soir sur france 3 il y avait l'auteur et il expliquer ca demarche !! ce qui permet je pense d'avoir un oiel plus critique de la situation !! en resumer il a fait ce melange car nous autre homme et femmes du 20eme et 21 eme siecle nous parlon d'extraterestre !! Donc pourquoi il n'aurait pas deja exister a cette epoque
avc l'avance technologique que certain leur porte !! C pourquoi je pense regarder cet album d'un autre oeil maintenant que je sais ca !! Car je trouve la demarche tout a fait logique en elle meme !!
Contenu sponsorisé

le nouveau asterix Empty
MessageSujet: Re: le nouveau asterix   le nouveau asterix Empty

le nouveau asterix
Page 1 sur 1