Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Braccollini [un nouveau de la Wing]

AuteurMessage
Braccollini
Member
Member
Braccollini

Braccollini [un nouveau de la Wing] Empty
MessageSujet: Braccollini [un nouveau de la Wing]   Braccollini [un nouveau de la Wing] Empty18/11/05, 11:14 pm

Et voila je suis tout nouveaux donc je me presente moi c'est Don_Braccollini enfaite ,en vrai, c Max j'ai 16 ans, je commence depuis peu ds le millieu du crime 1100 pts sinon parallelement je suis en 1ere, mon but c'est d'aidé mes freres (vous quoi Exclamation)et de me taillé la plus grosse part de gateaux possible, sinon pour discutez racket depouillage ou commerce vous me trouverez sur MSN: maxximaxx@hotmail.fr

Voila je crois c'est a peu pres tout

A si !

LONGUE VIE A LA CRIME CORPORATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asteron
Invité

MessageSujet: Re: Braccollini [un nouveau de la Wing]   Braccollini [un nouveau de la Wing] Empty18/11/05, 11:37 pm

Bienvenue a toi,ca va?C quoi ta specialité a toi?Gastronomie,blagues,autre chose? lol! faut qu'on trouve un sujet pour faire monter le nombre de message lol!
bAss
Invité

MessageSujet: Re: Braccollini [un nouveau de la Wing]   Braccollini [un nouveau de la Wing] Empty18/11/05, 11:57 pm

Hey! mais bienvenue parmis nous toi Very Happy

moi ma spécialité c'est le chocolat Suisse Razz
Braccollini
Member
Member
Braccollini

MessageSujet: Re: Braccollini [un nouveau de la Wing]   Braccollini [un nouveau de la Wing] Empty19/11/05, 12:00 am

Si on peut consideré connerie comme une spécialité ce sera surement la mienne ac FNA= Foutchebol'n'Alcohol !!! drunken
Tony_Vin
Invité

MessageSujet: Re: Braccollini [un nouveau de la Wing]   Braccollini [un nouveau de la Wing] Empty19/11/05, 12:25 am

cheers Bienvenue cheers

Ateron jadore ton avatar Twisted Evil Laughing Razz Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braccollini [un nouveau de la Wing]   Braccollini [un nouveau de la Wing] Empty

Braccollini [un nouveau de la Wing]
Page 1 sur 1