Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guerre vs Mafia Nostra

+2
pablo escobar
einstein8794
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty22/10/05, 07:44 pm

Pourquoi coalition ?
D'autres alliances sont-elles impliquées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crime-corporation.1fr1.net
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty22/10/05, 07:54 pm

Non la sur ce poitn jade on ces mal compris!!

La crime-corporation n'a qu'une parole et refusons toutes aide d'alliéetant que vous en faites autant ( d'ailleur ces K:V:A sont des laches qui attaquent lors d'une guerre contre vous, mais je les aurait plus tard)

Justement nous ne voulons pas de sa!
Jusqu a lors vous etiez une menace mais nous ne contions vous detroner ( pour le moment )

Mais maitenant on en a plus le choix! PAs de vous detroner mais de sa battre!
Mais sache que peu importe les solution nous ne trahiront pas une parole
Lucifer
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty22/10/05, 08:05 pm

Et bien disons que nous n'avons besoin de personne pour nous defendre , "beaucoup" sont tomber et beaucoup tomberons , mais je suis quand meme flatter de l'interet que vous nous porter , meme si je pense que nous ne representions pas vraiment une réelle menace pour vous , enfin bon la guerre et la , puisque qu'il faut se battre autans le fair dans le fair-play

Bon jeu a tous...
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty22/10/05, 08:32 pm

Einstein, je sui très heureux de l'apprendre! Very Happy

A vrai dire, nous ne savions pas vraiment si vous alliez acceptez la proposition des KVA (je crois). Après vous, je sens que certains vont avoir une nouvelle visite de notre part...

Par contre, tu l'as très bien dit toi-même, vous n'aviez pas l'intention de nous "détroner" (on a pas encore vraiment le pouvoir) pour le moment...

Lucifer, c'est tout à fait normal, pas de quoi se sentir honoré! Wink
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty22/10/05, 11:19 pm

et gache pas notre plaisir a se sentir honoré de cette attaque Razz Laughing

Ben oui et d'un coter sa m'arrangerait que vousle fasiez carles K:V:A ne supportentpasnotre refus Rolling Eyes
Cicéron
Serious Member
Serious Member
Cicéron

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty23/10/05, 02:14 am

Cela me fait rire ce qui cherche dans la dialectique un secours pour démontrer leur intelligence (à vaticiner en dandy).
Car, en petit rappel, c'est sur les actes que l'on juge de la qualité, pas sur les propos...

On peut en profiter dans le même temps pour féliciter la Mano pour son abnégation (et quoi d'autre?) autour de son leader et sur le spectacle qu'il leur donne.

Pour revenir au sujet, "si vis pacem, para bellum" était plus approprié : si tu veux la paix, prépare la guerre.

Pour nous pauvres ignorants, delenda est veut dire "il faut détruire",
heureusement que c'est le latin qui a été choisi et non, l'allemand, cela aurait eu une triste consonnance...

ficelle selle de cheval cheval de course ....

Et après on viendra me dire : t'es mort!
bah, non! parce que dans la vraie vie, tout va bien, merci.
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty23/10/05, 04:38 pm

Heureux de voir que tu possèdes des notions de latin. Very Happy

Par contre, le "coallitio cr.corp delenda est" n'a rien de faux, puisqu'il signifie "il faut détruire la coallition cr.corp"...

"Si vis pacem, para bellum" est quant à lui pour des cas plus généraux (une de mes devises d'ailleurs Laughing )
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty23/10/05, 07:54 pm

et comment appellerais tu le faite de recruter un chef d'une alliance en guerre ??

Desoler, je suis enerver et je ne le cacherais pas Exclamation Je ne veux pas detruire les relation etabli, mais aucune reponse ne vient alors jeme montre un peu plus agressif
Lucifer
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty23/10/05, 08:29 pm

non c'est pluto commen appelle tu de menacer un joueur pour qu'il vienne dans ton alliance ?
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty23/10/05, 10:04 pm

Je sais que ce qu'à fait Divin est pas vraiment loyal, et je dois avouer ne pas trop l'approuver...

J'ai exposé mon point de vue sur notre forum...
spaghett
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty23/10/05, 10:11 pm

mais arrété

vous vou baté a coupe de videur , ca vo pas la pein serieu..

attendé davoir des heros de la gachette et des bandits , parque la c nul .

en tt cas si ya encore la guerre. mois jsui cho , dite moi qui attaké ! farao
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty23/10/05, 11:46 pm

desoler jade, j'ai repondu sur votre forum, ce que j'ai dit ne t'etait pas adresser mais ces un ras le bol et que divin essaye encore de me recruter et j'en fait un scandale !!!
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty24/10/05, 12:04 am

Au fait, si d'autres membres de la cr.corp veulent prendre part au débat, ils sont la bienvenue sur notre forum. Wink
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty24/10/05, 12:38 am

J'ai la joie d'annoncer que le problème est en passe d'être résolu! cheers
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty24/10/05, 12:57 am

bha voyons.....
https://crime-corporation.1fr1.net
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty24/10/05, 01:00 am

oui, alt, nous n'avons pas le choix!
Trop peu participe a cette guerre, trop peu attaque, trop grosse sont nos pertes et trop gros sont nos traitre ( je te dirais leur nom car ils sont nombreux en message priver)

Ensuite stp evite de montrer tant d'agressiviter envers jade la ficelle, il est plutot genre moderateur de conflit Rolling Eyes
kaspr
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty24/10/05, 01:35 am

C'est quoi ces histoires, vous pouvez être plus explicite, car la c'est du flou? pour moi
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty24/10/05, 01:36 am

va sur le forum des MANo, je ferait un resumer demain mais la j'en ai pas envie, suit trop crever
kaspr
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty24/10/05, 01:38 am

Tres bien je vais jeter un coup d'oeil!
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty26/10/05, 02:15 pm

Einstein, maintenant que toute cette histoire est enfin fini, je peux te demander d'avoir un accès total sur votre forum? Parce que n'ayant pas encore trouver le responsable qui vous surveillera, je préfère m'en occuper moi même pour le moment, sauf si ça te dérange évidement... Wink
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty26/10/05, 02:35 pm

oui et juste a cause de sa, je t'explique!

La guerre est fini et pourtant certaisn MANO continues a espionner!
Votre wing s'applique dans une guerre quie st fini et on avait dit de toutes facon pas les wings dans la guerre!

Si tu peux m'aider a comprendre
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty26/10/05, 03:37 pm

Si c'est seulement la wing, je viens de comprendre d'où vient le problème. Certains, en voyant la section publique, se sont empressés de participer à la guerre, dans l'espoir de monter dans l'ally mère plus facielement.
Cela part finalement d'une bonne intention, je pense pas que ces mafieux soient blâmable. Dans tout les cas, je viens de remettre les choses au clair, ces espionnages devraient cesser au plus vite. Wink
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty26/10/05, 04:50 pm

merci bien cher jade...

Ne remettens pas en cause votre autoiter je te donnerais acces a notre partie interne, toute fois sache que j'ai supprimer une section car trop d'information ont transitter dessus ( des info pendant la guerre) et se avec l'intention de nos allié , les personne venu demander de l'aide ou pour participer , ne pouvant communiquer leur nom, j'ia supprimer toutes ma section, je te donne acces au autres partie
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty26/10/05, 05:54 pm

Merci Einstein, ça facilite beaucoup les choses du côté MaNo.
Merci encore pout toute l'aide que tu m'apportes. Wink
Dark-Apocalypse
Member
Member
Dark-Apocalypse

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty26/10/05, 09:20 pm

Salut les gars, Jade t'as pas chomé lol !
Einstein, j'ai du mal à designer un gars qui viendra te seconder.
En attendant si tu pouvais me donner accès à la partie privé si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra - Page 2 Empty

Guerre vs Mafia Nostra
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant