Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Guerre vs Mafia Nostra

+2
pablo escobar
einstein8794
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade la
Invité

Guerre vs Mafia Nostra Empty
MessageSujet: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty20/10/05, 09:07 pm

Bonjour tout le monde! Ma présentation est dans ma signature. Wink

Donc, suite au raid contre votre leader en points Scratch, nous, la famille [MaNo], nous vous déclarons officiellement une guerre totale.

Les membres de notre alliance mère en ont été informé et vous allez surement recevoir une vague d'attaques cet soir et les prochains soirs. A vous d'organiser votre défense.

Je tiens à informer que nous faisons cette guerre sans utiliser nos alliés, sauf en cas de réel urgence.

Que le meilleur gagne!

PS: Félicitation encore à Scratch pour son Fair-play, sur notre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty20/10/05, 09:22 pm

On ces donc arranger, cela commencera samedi
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty20/10/05, 09:25 pm

Je confirme. Mais reglez cette histoire au plus vite, que les choses sérieuses commencent. Very Happy
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty20/10/05, 09:29 pm

nous allons faire vite, j'ai deja contacter leur chef ingame et sur forum
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty21/10/05, 07:02 pm

Bien, comme votre einstein m'a contacté, je vais vous exposer le pourquoi de la guerre...

Croyez-moi, selon le haut-conseil de la MaNo (dont je fais partie), vous avez été jugé comme "une menace à moyen terme". Nous avons donc décidé de vous détruire pour une fois de plus "tuer le plan dans l'oeuf". Même si votre progression est dû à une fusion, elle n'en reste pas moins négligeable...

C'est surtout la montée en puissance de Scratch qui nous a forcé à coupé court avec les KVA et d'enchainer rapidement. Nous avons également remarqué votre montée en points unités ce derniers jours (normal quand on sait qu'il va y avoir une guerre), et certains auront certainement une visite de Divin, qu'il réussira tôt ou tard, que vous bougiez votre armée ou non. Il nous a lui-même affirmer la vlonté de lancer l'attaque à 1-2h du matin si cétait nécessaire. Je pense à mafia par exemple qui a dépassé ce qu'on appelle chez nous "le seuil limite des 1000points", unités bien évidement.

J'en profite pour attirer votre attention que nous sommes Samedi ce soir à 00h01...

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!

EDIT: j'ai oublié de préciser que normalement, ni notre wing, ni nos alliés ne sont engagés dans cette guerre. Wink
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty21/10/05, 08:36 pm

ok parfait alors nous n'avons pas pu avoir de treve,; nous allons donc faire jouer certaine de nos alliances pour refroidir ces 50cents ( cela en est bien triste)

POur se qui est des heures, j'en connais un qui va etre surpirs, le pauvre ( je parle de divin) si il veut m'avoir il va pas beaucoup dormir ( avantage de passer une journée sur son pc et de ne pas savoir dormir tot !!)

Mais je suis certain que un jour il nous aura a nous de faire le plus possible pour rester de mur et repousser autant d'assaut que possible
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty21/10/05, 09:06 pm

moi y est suis pablo escobar et moi non plus y 'est dors pas beucoup !!!! et ui c du au production des mon pays !!!! lol!
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty21/10/05, 09:09 pm

mdr...

Ben sa va si on arrive a maintenant quelques bon joueur en vie, on pourra survivre
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty21/10/05, 11:12 pm

Qui sait, vous gagnerez la guerre?

L'avenir nous le dira... Wink

Par contre, cette nuit, des 2 côtés, les points vont voltiger... ^^
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty21/10/05, 11:14 pm

ouai on s'en doute, ces dur de stresser et de aps savoir!!

Tu veux pas me donner acces a votre secteur interne Laughing
Mafia
Member
Member
Mafia

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 12:44 am

Je suis vraiment flatté de voir que mon pseudo est connu (voir visé Wink par les plus grands Gangsters de cette ville Cool

J'adore également cette "image" qui accompagne tes messages.. Non non vraiment, avec les flammes.. tout ça.. Et le visage penché.. Ca donne l'impression de voir un homme dépité d'avoir laché un énorme pet dans une zone fumeur Laughing

Par contre la mienne (de photo Wink c'est la première chose que tu pourrais bien observer de près si tu veux bien me rendre visite au lieu d'envoyer ton "divin patron" tongue

Allé, souhaitons nous bonne guerre Twisted Evil et que le sang coule à flot Exclamation (après tout, nous ne parlons que de la mort de gangsters pig )
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 12:50 am

ben oui ces divin qui va faire les sales boulot,

logique ces leur meilleur membre, tant mieux pour eux
don-past
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 01:53 am

einstein8794 a écrit:
ben oui ces divin qui va faire les sales boulot,

Efféctivement le divin est fort. Mais il a une équipe soudé derriére lui avec un certian esprit.
De plus beaucoup d'autre travaillerons a une potentiel victoire que j'éspére
Je vous souhaite bonne chance et que les meilleurs gagne.
Bonne soirée a vous et allez vous couchez !!! je vois pas mal de monde de connécté !!! lol Laughing
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 01:56 am

dsl pour toi mais les vitamine de mon pays son plus forte que les besoin de mon corp !!!!!!! eh oui : nuit blanche a tout les sens du terme !!!

dsl j'ai du edit car sont plus farte alors que le ski n'est pas le sujet !!!!!! bon d'accord je sors !!! vous inquieter pas je connait la route
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 01:18 pm

Pablo, ça va, pas trop mal de ton attaque ratée?
Einstein demandait les rapports, en voici un:

Rapport de combat 1:1:29 >>>> 1:1:31
Date Sat, 22.10.2005 - 02:04:24

Round de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 14 8 5 2
Videur 46 26 1 0
Espion 1 1 0 0
Emballeur 1 1 1 0
Les travailleurs clandestins 28 12
Valeur de défense 437 501
Valeur d´attaque 495 x 100%= 495 501 x 100%= 500
Chance de victoire 37% 63%

Round de combat 2
Casseur 6 4 3 1
Videur 20 14 1 0
Emballeur 0 0 1 0
Les travailleurs clandestins 16 5
Valeur de défense 186 293
Valeur d´attaque 213 x 100%= 212 293 x 100%= 292
Chance de victoire 18% 82%

Round de combat 3
Casseur 2 2 2 0
Videur 6 5 1 0
Emballeur 0 0 1 0
Les travailleurs clandestins 11 1
Valeur de défense 57 205
Valeur d´attaque 65 x 100%= 64 205 x 100%= 205
Chance de victoire 1% 99%

Round de combat 4
Casseur 0 0 2 0
Videur 1 1 1 0
Emballeur 0 0 1 0
Les travailleurs clandestins 10 0
Valeur de défense 8 189
Valeur d´attaque 9 x 100%= 9 189 x 100%= 188
Chance de victoire 0% 100%
Probabilité d´éspionnage 0%

On a aussi une attaque de Immayen:

Nom -
Points (Bâtiment) 680
Propriétaire Guilloo
Points (Joueur) 900

Round de combat 1
Casseur 10 2 3 2
Videur 70 17 0 0
Espion 1 0 1 1
Emballeur 3 1 1 1
Les travailleurs clandestins 14 11
La garde des objets 1 1
Valeur de défense 596 289
Valeur d´attaque 702 x 100%= 702 276 x 100%= 275
Chance de victoire 91% 9%

Round de combat 2
Casseur 8 0 1 1
Videur 53 2 0 0
Espion 1 0 0 0
Emballeur 2 0 0 0
Les travailleurs clandestins 3 3
Valeur de défense 452 50
Valeur d´attaque 533 x 100%= 533 50 x 100%= 50
Chance de victoire 99% 1%
Probabilité d´éspionnage 70.1%

Ressources
Armes 0
Munition 0
Alcool 45.328
Dollar 0

Détails
Bureau du chef 5
Salle d´entraînement 1
Dêpot d´armes 9
Dêpot de munitions 15
Brasserie 8
Bar 5
Contrebande 1
Dêpot d´armes 1
Dêpot d´armes 1
Dêpot d´alccol 1
Salle de Trésorie 1
Camp d´entraînement 2
Protection d´objet 1
Systémes de tir automatique 1
Mines cachés 1
Ressources
Armes 11.101
Munition 8.375
Alcool 114.672
Dollar 1.958

Je sais, on a whity je crois qui a morflé, mais à part lui, personne d'autres. Laors ton message à Divin est encore mal placé...
Et vous avez trouvé le moyen de le détruire? Ya quelqu'un qui peut sortir 5000 points unités et avoirs sufissement de dollars pour envoeyr tout ça le buter, sachant encore qu'il peut sortir envirion 15 clandestins à l'heure? Alors là, chapeau, on a tous hâte de voir ça... ^^
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 01:27 pm

t'inquiete pas pour moi jade !!!!! quand a mon rapport je l'ai deja mis en ligne !!!! car j'ai certe perdu une partie de mes troupes !!! mais l'attaquer a perdu aussi une bonne partie des siennes !!! ce qui le fragilise et par la meme occasion fragilise votre ally !!!!

c dans la defaite que l'on apprend et que l'on devien plus fort !!
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 01:32 pm

Super ça! Ils sont fair-play, et en plus ils en ont dans la tête! Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment, même si nos 2 alliances vont ptet droit à leur chute, cette battaille en vaudra vraiment la chandelle... ^^
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 02:00 pm

mais mon petit jade il e semble que mes essages vous enerve, loin de moi l'-li'idée de vous vexer...

Pour se qui est dur reste tu es mal renseigner pas mal de joueur on morfler chez vous, et les atatques continue ainsi que nos production!!
Perso pour le moment on s'en es pas prit a vos fort, mais vous non plus Wink

Mais je peux te dire que moi tout seul j'ai deja 3 victire, je vais venir les poster...

Maintenant peut etre que vos memrbes toucher non preferer ne rien dire, mais cela ne nous concerne plus Rolling Eyes

ps: Mes messages sont loin d'etre de la provocation ou de la moquerie, j'aime bien communiquer avec les autres, et divin est sympas malgrer le temps de guerre..

De toutes facon la guerre n'aura fait que debuter, aucun gran djoueur n'est tomber pour le moment on verra apres

et pour divin croix moi que si je te dis que on peut le vaincre ces que on le peut et on a calculer tout se qu'il gagne, etant en erveur 1 avec un tres bon niveau j'ai pou envisager le pire Razz
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 02:48 pm

Ah? J'ai fait passé un enervement? Bah je crois être plutot calme pour le moment...

En fait, pour le moment et malheureusement, cette guerre ne me concerne pas vraiment, puisque vous êtes très très loin de moi, 20 villes ou 20 quartiers.
Et einstein, ne t'inquiète pas va, on connait la seule chose qui peut faire tomber Divin, et nous avons également trouvé la parade... ^^

Et je confirme, même si vous avez eu plus de pertes, cette nuit fut à votre avantage. Mais ça va pas durer... Evil or Very Mad
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 02:51 pm

mais moi j'espere bien que cela dure Twisted Evil What a Face

Et ces vrai grandes perte mais grandes perte sur vos terrain moi je t'attend toi, dans mon quartier, mais je prefere que ce soit divin..

Pour se qui est de Divin justement je ne croix pas que l'on parle de la même chose!

Je ne pense pas arreter divin grace a uen enorme defense, si ces cela que tu pensais, mais si tu veux vraiment le savoi ril n'a cas m'attaquer
Mafia
Member
Member
Mafia

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 06:59 pm

Hé hé alors? On parle beaucoup ici.. Et pour ne pas dire grand chose Rolling Eyes
Il faut un peu calmer le jeu non? Car tout cela ne reste qu'un jeu et je serai vraiment déçu de voir que les échanges de messages tournent mal..

A la "guéguerre" on gagne et on perd.. Divin est intouchable? Tant mieux pour lui Very Happy après tout, c'est bien le seul qui en sortira vainceur.. (plus que son ally d'ailleur..) car d'autres sont enchanté de savoir que l'on va se tapper sérieusement sur la gu.. figure; et oui, à qui profite le crime comme on dit.. Vous n'imaginez pas le nombre de messages qui circulent (on me demande de rejoindre une ally pour faire tomber Divin justement lorsqu'il s'y attendra le moins.. Des attaques suicide par assaults de 150à200 videurs par 5à7 joueurs d'alliance différentes!!!!! Enfin bon, des histoires extravagantes et moultes stratégies provenant d'alliances qui aimeraient se partager le pouvoir à votre place Razz

C'est fou ce qu'une guerre peut animer un serveur!? C'est sympat non? Alors continuons dans le calme et la bonne humeur Wink Butons nous dans la joie quoi Cool
On verra bien ce que cela donnera tongue
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 07:04 pm

oui cela on s'y attendait!
Ces d'ailleurs pour ca que on n'a pas fait jouer les alliés, tu imagines pas le nombre d'alliance qui veulent participer avec nous ( j'ai deja 4 alliances du top 10 qui le veulent) Mais attention, ces aussi contre nous, car ils veulent voir les MANO tomber autant qu'ils le veulent pour la crime-corporation
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 07:09 pm

Les braves gens... Tant d'interet à notre égard...Moi ca me touche... cheers
https://crime-corporation.1fr1.net
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 07:13 pm

Ces vrais que sa prouve que on a reussi a capter leur interet!!

Et moi je peux même dire l'interet de Divin, mais cela ne m'etonen pas, si jade m'avait attaquer ils auraient subi des perte colossale pareil pour Don-pastis alors ces pas etonnant que ce soit divin, qui lui subira des pertes mais pas tres grosse Rolling Eyes
Jade la
Invité

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty22/10/05, 07:42 pm

Mafia a écrit:
Vous n'imaginez pas le nombre de messages qui circulent (on me demande de rejoindre une ally pour faire tomber Divin justement lorsqu'il s'y attendra le moins.. Des attaques suicide par assaults de 150à200 videurs par 5à7 joueurs d'alliance différentes!!!!! Enfin bon, des histoires extravagantes et moultes stratégies provenant d'alliances qui aimeraient se partager le pouvoir à votre place Razz

C'est justement ça la réel raison de notre guerre. A votre avis, pourquoi on vous a choisi vous, pourquoi on a commencé par une guerre contre les KVA, pourquoi on taquine non-stop les C_F? On se doute depuis le début que Divin et notre alliance en fout en rage plus d'un, et même si on a pas pris la voie la plus simple, comme tout ce beau monde a pu le remarquer, on a décidé de pas partager le pouvoir... Laughing

En fait, le serveur 2 se compose de la mnière suivante: MaNo vs "coallition" cr.corp, puisque c'est depuis chez vous que "des attaques suicides par assaults de 150à200 videurs" vont se lancer. Alors avant que ça se réalise, on va tuer le projet dans l'oeuf, tel Cicéron l'a fait avec la conjuration de Catilina (j'aurais jamais cru faire une citationde mon cours de Latin... ^^).

"coallition cr.corp" delenda est! Twisted Evil

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre vs Mafia Nostra   Guerre vs Mafia Nostra Empty

Guerre vs Mafia Nostra
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant