Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ki play a counter-strike????????????????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goudu57
Invité

Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty13/11/05, 01:51 pm

ouai ya a , b , corniche ,ga ,middle, tunnel etc....
c clerc le ping de ouf ke tu vas avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
anl
Serious Member
Serious Member
anl

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty13/11/05, 05:05 pm

pour se ki es du ping tout va bien j'ai deja jouer avec ceux de ma team et tout allait bien
ps la coree et le monde du jeux en raiseau dans ma rue il y a plus de 10 salle de raiseau (min 30 ordi) pour 1000W/H 1E=1300W
goudu57
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty13/11/05, 06:20 pm

oua le bol ke ta toi mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
anl
Serious Member
Serious Member
anl

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty14/11/05, 11:03 am

lol eh oui
Yun
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty19/11/05, 03:31 pm

je joue aussi !

LEVEL LOW !!!!

mais quand je snip awap chui un peu meilleur Smile
centaure
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty19/11/05, 03:33 pm

les snipers c'est des craintifs de la vie, des tarlouzes affraid
Yun
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty19/11/05, 03:34 pm

lol beaucoup de noobie dise ca Wink

mais une team sans snipeur y'a pas :/
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty19/11/05, 03:40 pm

ouais ben quand tu tombe sur un tres bon warfeur !!!! et ben ca fait chier car tu voit rien et t'entend juste un gros pan meme pas le temps de affraid et t mort !!!! quand c un noob tu as bien plus de chance de le defoncer!!!
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty20/11/05, 12:23 am

Sinon moi je suis vec goudu et oui meme alliance, enfete les *uAc* bonne war, mais dsl vous etiez pas du nivo lol, non j'avou c t cho en terro sur d2 Smile king le problème c ke les MP vienne de sareter ( et merde) mais goudu koskiller ( il etait la a la war) et moi on va monter un new team phantom, une fois qu'on aura monter l'allaince, voi aps prob pour te recruter, tu participe au forum en meme tan que nous Very Happy
Squallma
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty20/11/05, 01:42 am

Moi je joue a CS et CZ...
vegetali
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty20/11/05, 06:18 am

Fenix57 je te remercie a ton invitation et je ne manquerai pas d'y repondre bounce
anl
Serious Member
Serious Member
anl

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty20/11/05, 06:20 am

argh dsl le msg precedent est de moi j'avais oublie de deconnecter la session (je m'occupe un peu de la session de mon frere car il a pas bocoup de tps)
goudu57
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty20/11/05, 02:15 pm

ok lol Very Happy
Visserdr
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty20/11/05, 02:48 pm

moi je joue a CZ ^^
Squallma
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty20/11/05, 04:38 pm

Et je l'explose en 1 Vs 1

Je me souviendrai toujours du 21 / 0 que je t'ai mis sur awp_map
anl
Serious Member
Serious Member
anl

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty26/11/05, 01:14 pm

aivs a tous: seul se ki savent pas se servir d'une atrmes trouve qu'elle est nul! et si kelkun joue a la 4.6 et kil fait des frag tant mieux sa veut dire kil ou elle a trouver sa voie
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty26/11/05, 01:16 pm

c'est quoi la 4.6??? connait pas moi !!
goudu57
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty26/11/05, 01:28 pm

moi nn plus lol Laughing Laughing
Squallma
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty26/11/05, 01:56 pm

Moi qui ai commencer a jouer il y a presque 5 ans je connias meme pas ><
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty26/11/05, 02:32 pm

a voir que je ne suis pas le seul je pense qu'il voulait parler de la 1.6 !! ce qui est plus comprehensible Wink

Moi ma voie se trouve etre celle des russes et des chinois !!! vive l'ak !!!!
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty26/11/05, 03:28 pm

Vous connaissez une team qui se nomme TBSF ? TheBestSnipersFrancais un truc comme ca, il me semble...
https://crime-corporation.1fr1.net
Squallma
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty26/11/05, 05:03 pm

Moi je connias personnellement le Sniper du Clan Champion de France: Imbatable, un jour il etait un peu patraque j'ai reussi a la buter deux fois :p
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty27/11/05, 02:33 am

et lui combien de fois il a fait mouche dans ta petite bouille ???? 200 lol! lol!

Je te rassure malgres que je ne connaisse pas ton niveau je n'aurai surement pas fait mieu !!! Wink
goudu57
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty27/11/05, 03:00 pm

lol mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Squallma
Invité

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty27/11/05, 03:13 pm

pablo escobar a écrit:
et lui combien de fois il a fait mouche dans ta petite bouille ???? 200 lol! lol!

Je te rassure malgres que je ne connaisse pas ton niveau je n'aurai surement pas fait mieu !!! Wink

C'etait un Mini match donc en 12 Manches...

Mais il etait pas en forme, habituellement c'est 12 / 0 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ki play a counter-strike????????????????   Ki play a counter-strike???????????????? - Page 2 Empty

Ki play a counter-strike????????????????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant