Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ki play a battlefield2??????

2 participants
AuteurMessage
wallace
Invité

ki play a battlefield2?????? Empty
MessageSujet: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty14/11/05, 07:41 am

jaimerai savoir si ya des joueurs de btf2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty14/11/05, 06:10 pm

ben non pas moi !! lol peut pas jouer a tout !! lol y faudrait des journee de 72h sinon !!!
wallace
Invité

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty15/11/05, 10:33 pm

lol pablo je joue a vendetta ogames sur 2univers travian bf2 et sniper elite cheers me debrouille pour trouver le temp
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty15/11/05, 10:41 pm

ui mais avec 3 compte ogame 2 vendetta 1 travian 1 cannavallee 1 biereland + chercher du taf +chercher une femme + faire la bringue + cs et cz occasionellement maintenant ainsi que nfsu2 et hitman !! ca occupe beaucoup que meme !! lol! lol!
Kurt88
Invité

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty21/11/05, 08:45 pm

moi je play a bf2, vendetta, et cannavallee (au passage moi c K88 sur cannavallee)
mais j ai ma femme qui pren bcp de temps et surtout bcp d energi (si vous soyer ce ke je ve dire)
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty21/11/05, 09:17 pm

les femmes le truc qui te prend toujour du temp !!!! quand t'en cherche quand t'en as et quand t'en veux plus !!! lol on pourrait dire que c'est un produit a usure perpetuelle pour l'homme !!! lol!
Visserdr
Invité

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty21/11/05, 10:59 pm

pas moi juste a CZ ^^
RilkoZ
Member
Member

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty23/11/05, 03:21 pm

moi j'ai battlefield <VIetnam mais pas le 2 sorry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ki play a battlefield2??????   ki play a battlefield2?????? Empty

ki play a battlefield2??????
Page 1 sur 1