| Salutation de l'alliance Cosa Nostra. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Invité
| Sujet: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 16/10/05, 09:40 pm | |
| Don Timon avait eu l'occasion d'échanger quelques mots dans le salon privé de la famille Cosa Nostra avec votre respectueux ambassadeur ce matin. Le contact s'étant bien passé, Don Timon voulait en savoir plus sur les membres de cette famille. Don Timon ne venait jamais les mains vides, si bien qu'il poratit une caisse de wisky rare, digne de sa cave la mieux protégée. En confiance, il avait prié ses gardes du corps de rester à l'extérieur.
Il avait stationné sa voiture dans une ruelle sombre et se dirigeait directement vers le garde du corp limitant l'accès à la salle.
Timon : - Je viens en ami...
Il ouvri sa veste comme pour montrer qu'aucune arme n'étais cachée en dessous. Sans mot dire, le portier poussa la large porte en fer Timon s'enfonçait dans un couloir mal éclairé. Au boût de ce couloir une porte en bois percée de trou était fermée. En poussant cette porte, Timon se dit qu'il s'agissait d'impact de balles qui avaient troué cette porte. Derrière, un luxueux salon se profilait. Il s'assit dans un confortable fauteuil, alluma un de ses cigares et attendit... |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 16/10/05, 10:00 pm | |
| Bonjour a toi !!!
Assied toi , fait comme chez toi... Un hommes venait de sortir d'une sorte de trappe situer derriere le bar... homme : Je suis einstein, fondateur de cette alliance, que puis je pour toi ? | |
|
| |
Timon Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 16/10/05, 10:12 pm | |
| Je suis content de pouvoir rencontrer le parrain de cette famille en personne quoique votre ambassadeur est aussi particulièrement avenant. Je suis venu me présenter en vos locaux grâce au bon contact que j'ai eu avec Alt.
Si je devais présenter ma famille je dirais en quelques mots que nous sommes une famille très soudée qui accepte facilement les nouveaux venus, même faible, pour autant que leur participation soit active tant dans le rues que dans les salles (forum). Nous sommes respectueux des autres familles pour autant qu'elles le soient avec nous.
Vous êtes également tous les bienvenus en nos bâtiments. |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 16/10/05, 10:17 pm | |
| Nous avons a peu pres les même valeurs, juste que nous nous montrons plus selectif dans nos membres, mais on ne peut nous en vouloir, apres tout en ces temps instable , la force represente beaucoup Ton alliance est la seul alliance a qui j'acorde un énorme repect, car vous etes fort mais surtout vous etes uen bonne alliance ( je parle avec quelques membres que j'aime bien de chez vous ) J'apprecie ton offre pour la visite de vos locaux, j'y passerais avec plaisir | |
|
| |
Timon Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 17/10/05, 06:09 pm | |
| Que pensez vous de la guerre qui nous oppose actuellement au 50Cent? Avez-vous eu des déboires avec l'un de leur membre? |
|
| |
[CosaNos Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 17/10/05, 06:14 pm | |
| Dehors, une voiture noire se parqua le long du trottoir!
Le conducteur en sortit et après avoir fait un rapide état des lieux, ouvrit la porte passager.
Un homme au costume noir en sortit. Il se dirigea vers la porte, flanqué de ses 2 gardes du corps. Il frappa à la porte... une trappe s'ouvrit révélant deux yeux injectés de sang.
"Ouvre-moi la porte! Va dire à tes boss que KaiserSoze est là!"
La trappe se referma et la porte s'ouvrit.
"Entrez puissant Parrain! Mes patrons m'avaient prévenu de votre arrivée!"
KaiserSoze entra et fut agréablement surpris de voir son fidèle ami Don Timon assis dans un fauteuil du prestiqieux salons de la Crime Corporation!
"Je vois que tu as eu la même idée que moi..." en voyant la caisse de whiskey près des patrons de la Crime Corporation!
"Je suis heureux de venir passer la soirée ici auprès de nos noouveaux amis! Vous avez déjà gagné ma confiance, j'espère que vous en serez digne!"
Alt et Einstein le regardaient en souriant, histoire de dire que tout allait se passer merveilleusement.
KaiserSoze s'assit et on lui servit directement un bon whiskey accompagné d'un excellent cigare de La Havane! |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 17/10/05, 09:07 pm | |
| - je suis enchanter d'enfin voir le grand KaiserSoze dans nos salons, apres avoir u echanger quelques message avec toi Par contre nous avons eu quelques different avec votre alliance juste aujourd'hui Un de vos membres nous a raider, biensur aucun pacte n'est signer, mais nous esperons bien maintenir de bonne relation et avec votre accord envisager un pacte entre deux grandes familles... Alors aucun motif disons de valablle, un de nos membres a raider un de ces amis ( qui ne faiut pas aprtie de votre alliance) et pour se venger il a raider, notre membre ces pourtant excuser et c'etait proposer de dedommager sa victime.. Enfin si vous pourriez fire un petit quelques chose pour cela ca serait bien!!! Einstein pris son verre et attendit la réaction de ces hotes d'honneur | |
|
| |
[CN]Neok Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 17/10/05, 09:51 pm | |
| Alors qu'il entrait dans la pièce, Neokriss avait pu entendre le discours d'Einstein. Après un petit signe discret aux parrain Timon et Kaisersoze, il s'assit en grommelant à lui même
je me demande qui a bien pu agir ainsi...peu importe, ceci ne doit plus arriver...
il commanda par la suite une vodka, puis attendit que l'un des deux dirigeants de la Cosa Nostra prenne la parole. |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 17/10/05, 11:04 pm | |
| Merci de ta comphréension, je ne peux donner de nom pour le moment mais je psne que notre membre concerner posteras un message ou m'enverra un MP ( comme il prefere) pour arrangez cela, j'espere que cette incident est clos.... Par contre je pense que avant que vous ayez detruit tout les 50Cents on pourrais faire notre pacte, de sorte a ne plus attendre et se mettre au boulot de destruction Que pensez vous d'un PNA ps: desoler pour le RP j'ai pas vraiment le temps et l'envie de le faire | |
|
| |
[CosaNos Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 17/10/05, 11:53 pm | |
| KaiserSoze confortablement installé dans le salon de la Crime Corporation terminait son cigare au côté de Don TImon et des haut-dignitaire de l'alliance Crime Corp.
Ils attendaient le dernier parrain de la Cosa Nostra afin de faire leur propositon de pacte!
C'est vers minuit que Vito Corleone passa la porte de l'ambassade... Il était assoiffé et après avoir bu cul-sec un bon verre de whiskey, il s'installa dans un fauteuil laissé vacant près de ses 2 compagnons d'armes...
"Laissez-nous quelques instants messieurs, nous vons à parler de l'avenir de nos 2 alliances..."
Les membres de la Crime Corporation prirent donc congé de leurs invités.
La discussion ne dura pas longtemps ce qui prouvait que les 3 parrains étaient d'accord et avaient déjà leur idée sur la question. Les parrains de l'alliance hôte revinrent et KaiserSoze se leva afin de faire connaître leur décision.
"Nous avons décidé, Don Timon, Vito Corleone et moi-même, de signer avec vous un Pacte total si bien sûr vous êtes d'accord! Par ce pacte, nous devons évidemment plus nous attaquer mais nous devons aussi nous aider en cas de conflits quelqu'il soit... Nous prévoyons aussi de négocier dans un proche avenir avec l'alliance AU_ARCDC afin d'établir une Triple Alliance mais cela reste encore un vague projet! Donnez-vous votre accord pour ce Pacte Total?"
Le Kaiser reprit alors son souffle et termina:
"Nous espérons de vous que vous ne signerez pas d'autres pactes que les 2 précités (nous et AU_ARCDC ). Ce serait néfaste pour nos alliances d'avoir trop de Pactes."
Il commanda alors une tournée général au barman en attendant la réponse des dirigeants de la Crime Corporation... |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 18/10/05, 12:08 am | |
| - Citation :
- -Parfait, je suis enchantée d'avoir pu faire affaire avec vous, einstein pris son stylo de l'interieur de sa veste et signa le contrat que lui tendait Kaiser Soze...Notre alliance n'envisage pas de pulluler de pacte, nous réservons cela que a des alliances de grande valeurs...
Pour la triple alliance, nous sommes deja en cours pour une double alliance, cela devrait etre mis en place d'ici demain, pour une triple alliance on verra sa des que la fusion aura eu lieu...mais cela ne devrait poser trop de difficulter
-Sur ce messieurs, je doit vous laissez beaucoup d'affaires a regler et si je reste trop longtemps ici , votre bar finira en miette,je en veux pas que cela finisse de la sorte mais pour le moment je suis quelque peut rechercher , pas grave je suis pret aussi, il venait de dire sa d'une telle simplisiter que l'on croyait qu'il parlait que d'un jeu... Au plaisir de vous revoir tres prochainement , aurevoir.
Einstein fit demi-tour et parti vers sa voiture, il demanda au hommes de deposer la cargaison d'alcool et ordonna a son chauffeur de partir J'espere que cela ne vous derange pas de trop que l'on vous fasse patienter nous desirons d'abord voir le resultat avant de nous prononcer plus... | |
|
| |
kaspr Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 18/10/05, 01:08 am | |
| Un homme de forte corpulence entra dans la salle où étaient réunis tous les hauts dignitaires de la Cosa Nostra. C'était Kaspr. Il venait de subir une attaque de l'un des membres de la Cosa Nostra, ce qui expliquait son air soucieux et son état de nervosité. Il s'approcha de la table où était assis KaiserSoze, Don TImon et Vito Corleone.
D'une vois grave, Kaspr parla à l'assemblé : Je suppose que vous êtes les représentants de la Cosa Nostra.
On l'avait informé de leur présence au salon de notre ambassade. Mon nom est Kaspr, je suis la personne qui a subit une attaque de DonBatisto la nuit dernière. Mes espions ayant appris qu'une attaque allait être lancé. J'ai essayé de contacter DonBatisto pour qu'il dise à ses gars de faire demi-tour. Quand j'ai appris que c'était une vengeance pour mon racket de DonMartini de la nuit précédente, je lui proposai de dédommager son ami, car je ne voulais pas que cette attaque puisse ruiner toutes les démarches diplomatiques qui était en cours entre vous et mes chefs.
Il soupira et continua son monologue .... Malheureusement, mes messagers n'ont réussis à le joindre à temps. Ce qui força mes gars à se défendre et cela se termina en bain de sang. J'espère que cette mésaventure ne rompra pas les négociation.
Il se dirigea vers le bar et se servit en grand verre de lait. Il revient à la table et regarda dans les yeux nos invités, attendant que l'un deux prenne la parole ..... |
|
| |
Timon Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 19/10/05, 01:39 am | |
| Pour assurer Kaspr que cet incident n'entachera pas les négociations en cours, Don Timon offrit à son tour une tournée et assura qu'il servira d'intermédiaire pour qu'un arrangement à l'amiable soit pris. A défaut d'arrangement, Don Timon remboursera lui même le préjudice subi.
Don Timon demande le détail des ressources perdues et l'état d'avancement des négociations en cours entre les members cités.
D'une tape sur l'épaule Don Timon invita Kaspr à sa table, les tractations en cours se profilent bien, Kaspr a de la chance de faire partie de cette honorable famille qu'est La Crime Corporation. Kaspr est attendu en nos locaux de la Cosa Nostra pour être présenté à nos membres et être rassuré sur notre bon vouloir. |
|
| |
kaspr Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 19/10/05, 02:17 am | |
| Kaspr, ravit de la tournure que prenait la conversation, se joint à la table et trinqua avec les parains de la COSA NOSTRA.
Kaspr prit la parole.... A vrai dire, les seules personnes qui ont subis un préjudice, sont DonBastito et DonMartini. Malheureusement pour lui, DonBatisto avait sous-estimé mes forces, et lors de son attaque aucun de ses gars ne resortit sur leurs 2 jambes. Quand à DonMartini, mes hommes de main lui ont pris 6.879 Alcool.
Suite à son attaque ratté, DonBatisto s'avoua vaincu, mais il ne me demanda pas de rembourser son ami. Depuis ce dernier message, nous n'avons plus eu de contact....
Soudain, un homme de Einstein8794 entra rapidement dans la salle et se dirigea vers Kaspr et lui susurra des mots à l'oreille. Kaspr se leva et dit : Je suis navré de vous laisser mais Einstein8794 me demande de remplir une mission importante pour cette nuit. Je dois donc m'absenter. Mais je ne manquerai pas de passer vous voir dans votre QG. Kaspr demanda à l'homme de main de Einstein8794 de servir à nos hôtes la meilleur bouteille de la cave. J'espère que vous profiterez bien de votre soirée. |
|
| |
FeNiX57 Silver Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 06/11/05, 07:07 pm | |
| FeNiX57 qui venait d'avoir le privilege d'acceder a l'ambassade entra
Bien le bonjour messieurIl sera la main au differente personne presentepuis dit, je suis FeNiX57 membre de la Cr.CorpW en l´honneur du nouveau pact signer j'offre une tourner de mes meilleurs bouteilles vous me dirai ce quevousen penserez
Il claqua des main et 5hommes de main arriva avec des caisses du meilleur wiski de la ville ou etait le batiment de FeNiX57, il en profita pour remplir le bar de l'ambassade aui commencer a se vider | |
|
| |
[CosaNos Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 31/12/05, 06:35 pm | |
| Bonne année à vous tous!Que les prises de ressources soient énormes pour vous cette année! |
|
| |
FeNiX57 Silver Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 01/01/06, 07:55 pm | |
| Bonne anné a vous aussi!! | |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 02/01/06, 03:54 pm | |
| merci a vous et bonen année a toutes ta famille | |
|
| |
thedeads Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 15/01/06, 12:58 am | |
| une question les costra nostra^^ iners (thibo) a été dans votre alliance... est-ce que il a été d'Une stratégie intélligente et est-ce que il vous a montrez son projet(treadstone) nom de code snakeyes qu'il a fait quand il a créé les 50 cents? |
|
| |
[CosaNos Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 15/01/06, 01:27 pm | |
| Il nous rejoint mais voulant se désinvestir un peu de jeu, l'alliance Treadstone est devenue la wing de la Cosa Nostra et a été renommée Youngth Cosa Nostra! Il a rejoint la Cosa Nostra car ses points le lui permettaient mais je pense qu'il ne joue plus beaucou... Par contre, je serais curieux de connaitre son projet Treadstone si tu pouvais m'en parler un peu! |
|
| |
thedeads Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 15/01/06, 08:24 pm | |
| guerre son project est encore sur le forum des 50 cents je les encore dans mais favori mais faut avoir une acces spécial que j'ai pu. il étais tres tratégique avec les 50 cents |
|
| |
thedeads Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 16/01/06, 04:13 am | |
| mais bon jubeu est aussi sais pas vrais^^ alt et fen!x47 on été ici jubeu et iners on été dans votre alliance moi dans les corleone^^ sais beaux^^ on pourais peu etre recommencer le bar quond avais fait lol! |
|
| |
thedeads Invité
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. 16/01/06, 05:13 am | |
| PS:s'étais dans l'alliance expansye crues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation de l'alliance Cosa Nostra. | |
| |
|
| |