Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Dollars

AuteurMessage
Kruntchi
Invité

Dollars Empty
MessageSujet: Dollars   Dollars Empty14/03/06, 07:02 pm

Voila mon nom est Kruntchienkov et je suis dans la Cr-corpW, j'ai 18000 points de batiment et j'ai formation de guerilla niveau 5, combat au cac niveau 7 et protection de groupe niveau 7 comme vous le voyez je suis assez bien développer mais j'aurais besoin d'une aide financiere pour m'aider a avoir les mercenaires au plus vite et ainsi vous aider pour la guerre ou du moins me permettre d'évoluer tres vite. Tous les dollars qui me parviendront suite a cette demande visant a m'aider pour mes mercenaires seront remboursés le plus vite que je pourrais et je ferais de mon mieu.

Voila tout est dit et merci d'avance pour les gentils amis qui m'aideront SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kruntchi
Invité

Dollars Empty
MessageSujet: Re: Dollars   Dollars Empty14/03/06, 07:07 pm

si jamais vous avez des doutes sur le fait que je rembourserais je veux bien que vous me bousilliez la gueule si jamais je ne vous rembourse pas (suffisant je pense) Smile
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

Dollars Empty
MessageSujet: Re: Dollars   Dollars Empty14/03/06, 07:14 pm

Perso tu as mieux fait de develloper ta contrebande et bar a fond car à 50k$ le merco.. De toute façon il t'en faudra gogo des $

Wink
Kruntchi
Invité

Dollars Empty
MessageSujet: Re: Dollars   Dollars Empty14/03/06, 07:23 pm

A la limite pour les mercos ce sera moi qui m'occuperais mais je demande juste une participation pour les formations ca pourrait etre utile car comme cela je me développerait plus vite.
Kruntchi
Invité

Dollars Empty
MessageSujet: Re: Dollars   Dollars Empty15/03/06, 09:42 am

J'ai déja contrebande niveau 17 et bar 38 sur mon principal je fais de mon mieu mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Dollars Empty
MessageSujet: Re: Dollars   Dollars Empty

Dollars
Page 1 sur 1