Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes munition ou mes armes contre vos dollars

AuteurMessage
Tony_Vin
Invité

Mes munition ou mes armes contre vos dollars Empty
MessageSujet: Mes munition ou mes armes contre vos dollars   Mes munition ou mes armes contre vos dollars Empty28/10/05, 01:10 am

Salut
Je vend 8=>8000munitions(ou plus,jusqu'a 10000max) pour 1=>1000$(ou plus en fonction de la demande de munition)
Ou je vend aussi 4=>8000armes(ou plus,10000max pour 1=>2000$(ou okus en fonction de la demande)
A+
Si vous etes interéssé vous pouvé me contacté a la suite de se message ou par MP ingame a Arkor
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Vin
Invité

MessageSujet: Re: Mes munition ou mes armes contre vos dollars   Mes munition ou mes armes contre vos dollars Empty28/10/05, 12:55 pm

Persone d'interessé bon
Je monte a 5=>10000arms pour 1=>2000$
voila
kaspr
Invité

MessageSujet: Re: Mes munition ou mes armes contre vos dollars   Mes munition ou mes armes contre vos dollars Empty28/10/05, 01:23 pm

Salut Arkor,

Je veux bien des munitions, pour les armes il faut voir car je viens de lancer une transaction avec Bonlatino Embarassed

Contacte moi ingame pour finaliser cette transaction study

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes munition ou mes armes contre vos dollars   Mes munition ou mes armes contre vos dollars Empty

Mes munition ou mes armes contre vos dollars
Page 1 sur 1