Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Achat d'armes et de munitions

AuteurMessage
Eros
Invité

Achat d'armes et de munitions Empty
MessageSujet: Achat d'armes et de munitions   Achat d'armes et de munitions Empty25/10/05, 01:07 pm

Je vous salue respectueusement membres de la crime corporation en cette fin de temps difficile.

// (petit) RP on :

Entra dans le bar clandestin un petit homme de la quarantaine d'année, au visage buriné. Il était vêtu d'un costard trois pièces noir et d'un foulard mauve, symbole de son appartenance au parrain. Toutes les personnes présentes avaient compris qu'il était ici pour traîter "affaires". Il alla promptement s'asseoir à une table dans un recoin sombre de la pièce.

Voici mes requêtes :
- J'achète pour mille dollars de munitions au taux actuel de la Corporation (ie 10000 munitions). => échange effectué Exclamation
- J'achète pour 1000 dollars d'armes (toujours) au taux actuel de la Corporation (ie 7000 armes). => échange effectué Exclamation

//RP off : >Réponses directement sur le forum, je vous contacterez ensuite personnellement par mp.

Edit :
J'aimerais savoir quel est l'intérêt des taux commerciaux officiels d'une alliance puisque chaque mafieux a toujours la possibilté de proposer son taux et de négocier ?
En bref, que représente-t-il ?

Dernière édition par le 27/10/05, 01:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaspr
Invité

MessageSujet: Re: Achat d'armes et de munitions   Achat d'armes et de munitions Empty27/10/05, 03:36 am

Pourquoi un taux? et bien cela permet de donner un ordre d'idée d'achat/ vente en fonction de la facilité de production pour chaque élement.

Voici le genre de calcul que l'on peut faire pour obtenir un taux réel d'achat vente:
Pour un niveau équivalent des bâtiment d'armes, de munitions et de dollars, on fait le rapport de ce que l'on gagne pour chaque catégorie tel que : a=(Munitions gagnées pour niveau Bât X)/(Armes gagnées pour niveau Bât X) et b = (Armes gagnées pour niveau Bât X)/($ gagnées pour niveau Bât X)
et on obtient les taux $=b*Armes=b*a*Munitions

Bien évidement cela peut varié entre mafieu, mais pour cela il faut avoir le don de la négociation Wink

J'espere avoir répondu à ta question Question Embarassed
Eros
Invité

MessageSujet: remerciement   Achat d'armes et de munitions Empty27/10/05, 01:12 pm

La réponse est à mon goût. Razz

Voir ce taux comme un ordre d'idée des valeurs d'échange de la Corporation me semble plausible.
Le hic au moment où j'ai posé la question était qu'il ne semblait pas avoir de grand intérêt puisque chaque parrain pouvait se permettre d'imposer ses taux. Mais finalement cette possibilité me parait s'inscrire aisément dans la ligne de "conduite" de Vendetta.

Pour le calcul, je vois très bien le fonctionnement (bien que celui-ci ne puisse fonctionner ici puisque les ressources n'augmentent pas proportionnellement) Wink !

Cordialement,
Eros
kaspr
Invité

MessageSujet: Re: Achat d'armes et de munitions   Achat d'armes et de munitions Empty27/10/05, 01:58 pm

C'est pour cela que j'ai dis en "simplifiant". il est vrai que cela ne peut etre calculé d'une facon proportionnelle lol!

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'armes et de munitions   Achat d'armes et de munitions Empty

Achat d'armes et de munitions
Page 1 sur 1