| Lion | |
|
+4pablo escobar einstein8794 Cicéron Reukt-peuh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lion Invité
| Sujet: Lion 27/01/06, 01:05 am | |
| Voila, je me presente Lion, je suis le cofondateur de la G.D.A (Guilde Des Assasins) qui vient d'etre dissoute par manque de personne. J'ai 38 ans (et oui un vieux) et on m'a fait decouvrir GalaxyWars univers 1, alors des que Vendetta est sorti, je n'ai pu m'empeché d'essayer, et de fil en aiquilles je suis rester dans le top 100. Pour l'instant je suis plutot fermier que mafioso, (l'experiense de GW) car je trouve pas tres interresant dans un premier temps de construire trop d'unite "faible", et qu'il faut mieux attendre d'avoir une evolution importante pour construire des tireur d'elite ou ninja, qui eux sont beaucoup plus rentable. Mais quand il faut se faire respecter (aussi nien l'alliance) je suis la.(puisque j'ai 46.130 Points Unités). Quoi dire de plus a part que je suis originaire des Yvelines et que je me suis exporter sur la region d'Angers pour raison professionel. Pour ce qui est de l'informatique, je peux dire que je suis tomber dedans quand j'étais petit et que j'ai evoluer avec pour pouvoir en faire mon metier. Je tiens particulieremnt remercier Einstein8794 pour sa rapiditer a mon inscription. Je pense que je vais me plaire chez vous au vu de l'ambiance sur le forum que j'ai pu apercevoir. Généralement je suis assez actif sur le forum(au moin 1 à 2 fois par jours) sauf exeptionnelement. Merci encore... |
|
| |
Lion Invité
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 01:06 am | |
| - Lion a écrit:
- Voila, je me presente Lion, je suis le cofondateur de la G.D.A (Guilde Des Assasins) qui vient d'etre dissoute par manque de personne. J'ai 38 ans (et oui un vieux) et on m'a fait decouvrir GalaxyWars univers 1, alors dès que Vendetta est sorti, je n'ai pu m'empeché d'essayer, et de fil en aiquilles je suis rester dans le top 100. Pour l'instant je suis plutot fermier que mafioso, (l'experiense de GW) car je trouve pas tres interresant dans un premier temps de construire trop d'unite "faible", et qu'il faut mieux attendre d'avoir une evolution importante pour construire des tireur d'elite ou ninja, qui eux sont beaucoup plus rentable. Mais quand il faut se faire respecter (aussi bien l'alliance) je suis la.(puisque j'ai 46.130 Points Unités).
Quoi dire de plus a part que je suis originaire des Yvelines et que je me suis exporter sur la region d'Angers pour raison professionel. Pour ce qui est de l'informatique, je peux dire que je suis tomber dedans quand j'étais petit et que j'ai evoluer avec pour pouvoir en faire mon metier. Je tiens particulieremnt remercier Einstein8794 pour sa rapiditer a mon inscription. Je pense que je vais me plaire chez vous au vu de l'ambiance sur le forum que j'ai pu apercevoir. Généralement je suis assez actif sur le forum(au moin 1 à 2 fois par jours) sauf exeptionnelement. Merci encore... |
|
| |
Reukt-peuh Silver Star
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 01:20 am | |
| 'lut! | |
|
| |
Cicéron Serious Member
Nombre de messages : 324 Localisation : Arpinum Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 01:35 am | |
| Bienvenue Lion,
mais tu n'es pas le plus vieux, j'ai eu 2100 ce mois-ci.
Bienvenue au forum de la Crime.
J'étais la semaine dernière dans une très belle demeure à côté de chez toi à Vieux Briollay. Il y fait bon vivre en Anjou... | |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 02:20 am | |
| Bienvenue a toi! Effectivement on detien tout les recors de vieillesse avec ciceron | |
|
| |
pablo escobar Gold Star
Nombre de messages : 1455 Localisation : dans ton cul au fond a droite !!! lol grenoble 38 Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 01:24 pm | |
| salut !! bienvenue dans la crime corp !!!
ps trippante ta signature !!! | |
|
| |
buu Member
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 06:42 pm | |
| salut pas mal le chat | |
|
| |
Braccollini Member
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 09:07 pm | |
| | |
|
| |
Shook Chef de la [Cr-Corp_W]
| Sujet: Re: Lion 27/01/06, 10:03 pm | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Lion Invité
| Sujet: Re: Lion 28/01/06, 12:05 am | |
| Merci Braccollini, mais je n'ai pas fait attention de quoter mon message, sur le forum de mon alliance de GW, il y a aussi editer message a cote de citer et je penser l'editer mais ma faute est bien la |
|
| |
FeNiX57 Silver Star
| Sujet: Re: Lion 28/01/06, 12:14 am | |
| ici aussi, mais on peu editer que le dernier message que tu a poster ( sauf si tu es moderateur ou administrateur) Sinon bienvenue lol | |
|
| |
Lion Invité
| Sujet: Re: Lion 28/01/06, 12:19 am | |
| Je ne doit pas avoir les droit pour editer car je ne peux le faire (je suis peut-etre trop recent dans l'alliance ) |
|
| |
FeNiX57 Silver Star
| Sujet: Re: Lion 28/01/06, 12:24 am | |
| si tu peu juste editer le dernier message que tu a poster, les autre tu ne peu pas!! | |
|
| |
Lion Invité
| |
| |
FeNiX57 Silver Star
| Sujet: Re: Lion 28/01/06, 12:54 am | |
| Oui, j'avai oublier que l'on pouvait aussi le suprimer lol | |
|
| |
thedeads Invité
| Sujet: Re: Lion 28/01/06, 07:40 am | |