Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lion

+4
pablo escobar
einstein8794
Cicéron
Reukt-peuh
8 participants
AuteurMessage
Lion
Invité

Lion Empty
MessageSujet: Lion   Lion Empty27/01/06, 01:05 am

Voila, je me presente Lion, je suis le cofondateur de la G.D.A (Guilde Des Assasins) qui vient d'etre dissoute par manque de personne. J'ai 38 ans (et oui un vieux) et on m'a fait decouvrir GalaxyWars univers 1, alors des que Vendetta est sorti, je n'ai pu m'empeché d'essayer, et de fil en aiquilles je suis rester dans le top 100. Pour l'instant je suis plutot fermier que mafioso, (l'experiense de GW) car je trouve pas tres interresant dans un premier temps de construire trop d'unite "faible", et qu'il faut mieux attendre d'avoir une evolution importante pour construire des tireur d'elite ou ninja, qui eux sont beaucoup plus rentable. Mais quand il faut se faire respecter (aussi nien l'alliance) je suis la.(puisque j'ai 46.130 Points Unités).
Quoi dire de plus a part que je suis originaire des Yvelines et que je me suis exporter sur la region d'Angers pour raison professionel. Pour ce qui est de l'informatique, je peux dire que je suis tomber dedans quand j'étais petit et que j'ai evoluer avec pour pouvoir en faire mon metier.
Je tiens particulieremnt remercier Einstein8794 pour sa rapiditer a mon inscription.
Je pense que je vais me plaire chez vous au vu de l'ambiance sur le forum que j'ai pu apercevoir. Généralement je suis assez actif sur le forum(au moin 1 à 2 fois par jours) sauf exeptionnelement.
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Invité

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 01:06 am

Lion a écrit:
Voila, je me presente Lion, je suis le cofondateur de la G.D.A (Guilde Des Assasins) qui vient d'etre dissoute par manque de personne. J'ai 38 ans (et oui un vieux) et on m'a fait decouvrir GalaxyWars univers 1, alors dès que Vendetta est sorti, je n'ai pu m'empeché d'essayer, et de fil en aiquilles je suis rester dans le top 100. Pour l'instant je suis plutot fermier que mafioso, (l'experiense de GW) car je trouve pas tres interresant dans un premier temps de construire trop d'unite "faible", et qu'il faut mieux attendre d'avoir une evolution importante pour construire des tireur d'elite ou ninja, qui eux sont beaucoup plus rentable. Mais quand il faut se faire respecter (aussi bien l'alliance) je suis la.(puisque j'ai 46.130 Points Unités).
Quoi dire de plus a part que je suis originaire des Yvelines et que je me suis exporter sur la region d'Angers pour raison professionel. Pour ce qui est de l'informatique, je peux dire que je suis tomber dedans quand j'étais petit et que j'ai evoluer avec pour pouvoir en faire mon metier.
Je tiens particulieremnt remercier Einstein8794 pour sa rapiditer a mon inscription.
Je pense que je vais me plaire chez vous au vu de l'ambiance sur le forum que j'ai pu apercevoir. Généralement je suis assez actif sur le forum(au moin 1 à 2 fois par jours) sauf exeptionnelement.
Merci encore...
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 01:20 am

cheers 'lut!
Cicéron
Serious Member
Serious Member
Cicéron

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 01:35 am

Bienvenue Lion,

mais tu n'es pas le plus vieux, j'ai eu 2100 ce mois-ci.

Bienvenue au forum de la Crime.

J'étais la semaine dernière dans une très belle demeure à côté de chez toi à Vieux Briollay. Il y fait bon vivre en Anjou...
einstein8794
Gold Star
Gold Star

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 02:20 am

Bienvenue a toi!

Effectivement on detien tout les recors de vieillesse avec ciceron Razz
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 01:24 pm

salut !!
bienvenue dans la crime corp !!!

ps trippante ta signature !!!
buu
Member
Member
buu

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 06:42 pm

salut
pas mal le chat lol!
Braccollini
Member
Member
Braccollini

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 09:07 pm

Il a deja pris l'habitude du flood en quotant son messages lui meme il y a rien a dire il a vraiment tout pour etre dans la Cr.Corp !!! Laughing Laughing Laughing
Shook
Chef de la [Cr-Corp_W]
Chef de la [Cr-Corp_W]
Shook

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty27/01/06, 10:03 pm

Bienvenue parmis nous Very Happy
Lion
Invité

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty28/01/06, 12:05 am

Merci Braccollini, mais je n'ai pas fait attention de quoter mon message, sur le forum de mon alliance de GW, il y a aussi editer message a cote de citer et je penser l'editer mais ma faute est bien la jocolor
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty28/01/06, 12:14 am

ici aussi, mais on peu editer que le dernier message que tu a poster ( sauf si tu es moderateur ou administrateur)

Sinon bienvenue lol cheers
Lion
Invité

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty28/01/06, 12:19 am

Je ne doit pas avoir les droit pour editer car je ne peux le faire Sad (je suis peut-etre trop recent dans l'alliance Razz )
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty28/01/06, 12:24 am

si tu peu juste editer le dernier message que tu a poster, les autre tu ne peu pas!!
Lion
Invité

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty28/01/06, 12:51 am

je confirme tes dires FeNiX57, on peut bien editer le dernier message, et je dirais meme plus, on peux l'editer ou le supprimer geek geek
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

Lion Empty
MessageSujet: Re: Lion   Lion Empty28/01/06, 12:54 am

Oui, j'avai oublier que l'on pouvait aussi le suprimer lol
thedeads
Invité

Lion Empty