Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de De-Carmello

+2
Hurin
einstein8794
6 participants
AuteurMessage
De-Carme
Invité

Candidature de De-Carmello Empty
MessageSujet: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty25/01/06, 08:55 pm

Bonjour à tous,

Je me prénome De-Carmello, je souhaiterais rejoindre votre Wing, car j'ai de l'ambition! Je me développais parfaitement, lorsque je me suis fait stopper par une personne, et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que seul les plus forts y arriverons et gagnerons! C'est pourquoi je fait cette demande aujourd'hui, car vous etes une des plus puissantes alliances, vous avez cette envie d'etre les premiers tout le tmeps, et surtout lorsque l'un d'entre vous à un probleme, vous ne le laissez pas tomber!

Lorsque j'ai lu votre description, j'ai de suite aimé! Je possède à l'heure actuelle 18 000 points (presque 19 000), mais à la base j'en avais 27 000!

J'espere que vous m'accepterez au sein de votre grande famille, pour que je puisse me développer!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty26/01/06, 12:58 am

Citation :
car vous etes une des plus puissantes alliances,

on est pas "une" des plus puissantes alliance, on EST LA plus puissante alliance Wink

Bref, attend 1 semaines car je suis en restructuration avec ma wing Wink
thedeads
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty26/01/06, 01:06 am

einstein sais oui ou sais non lolz!
De-Carme
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty26/01/06, 05:48 pm

einstein8794 a écrit:
on est pas "une" des plus puissantes alliance, on EST LA plus puissante alliance Wink

Bref, attend 1 semaines car je suis en restructuration avec ma wing Wink

Ok, j'attendrais! Smile
Hurin
Member
Member

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty26/01/06, 10:37 pm

Restructuration, Dallas, ton monde impitoyable
thedeads
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty27/01/06, 05:42 am

pareil 27k pts il pourait etre un joueur dans la wingy

traduction de wingy=wing
De-Carme
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty30/01/06, 08:04 pm

Je voudrais savoir ou ça en est , si c'est possible, si je doit encore attendre ou non!

Ce n'est pas de l'impatience, mais je reçoi énormement de demande de la part d'autre alliance, qui se montre très persuasive! Bien sur pour le moment je les ai toutes refusé! Mais je ne pourrais pas rester longtemps sans alliance, je n'ai pas envie de me faire attaquer!

Pouvez vous me donner une reposne rapide si possible?

Merci!

Cordialement!
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty31/01/06, 09:09 pm

C'est a xmax de decider ou a einstein... il faut que tu attende une reponse d'eux!! mais si tu entre dans une autre alliance, sache que ta demande de recrutement sera anuler
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty31/01/06, 09:15 pm

oui tu peux postuler dans la cr_corpW ( fais bien attention au tag, y a 2 wing Wink )
De-Carme
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty31/01/06, 10:22 pm

FeNiX57 a écrit:
C'est a xmax de decider ou a einstein... il faut que tu attende une reponse d'eux!! mais si tu entre dans une autre alliance, sache que ta demande de recrutement sera anuler

Cela va de soit que je n'ai postulé nul part ailleurs, etant donné que c'est ici que je souhaite aller! Wink

einstein8794 a écrit:

Merci bien! Very Happy J'espere que j'arriverais à devenir aussi fort que vous et ainsi je pourrais vous aider en cas de probleme! Smile
FeNiX57
Silver Star
Silver Star
FeNiX57

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty01/02/06, 06:21 pm

Bienvenue!!!! cheers
buu
Member
Member
buu

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty01/02/06, 07:19 pm

donc finalement bienvenue dans la famille qui s'agrandie de jour en jour
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty01/02/06, 07:58 pm

Bienvenue cheers cheers
De-Carme
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty01/02/06, 08:06 pm

Merci pour votre acceuil, je vois que je ne me suis pas trompé en venant ici! Wink

Ca fait enormement plaisir!
xmax
Member
Member
xmax

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty02/02/06, 11:22 am

tu peu aller poster dans la wing 2
De-Carme
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty02/02/06, 04:59 pm

xmax a écrit:
tu peu aller poster dans la wing 2

Oki, c'est fait! En fait je croyais que je devais aller dans la cr_corpW, désolé pour le retard! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de De-Carmello   Candidature de De-Carmello Empty

Candidature de De-Carmello
Page 1 sur 1