Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

echange $ contre arme, munition, ou melange

AuteurMessage
nanaki
Invité

echange $ contre arme, munition, ou melange Empty
MessageSujet: echange $ contre arme, munition, ou melange   echange $ contre arme, munition, ou melange Empty22/10/05, 11:13 pm

j'ai 3000$ a echanger qui est interresser a mes taux c 1$=7arme=10 munition, sa fait soi 21k d'arme ou 30k de muniton ou 16 k de munition + 9800 armes qui est interresser faite le moi savoir ingame mici
Revenir en haut Aller en bas
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: echange $ contre arme, munition, ou melange   echange $ contre arme, munition, ou melange Empty23/10/05, 12:11 am

pense qu'a l'heure actuel nous somme en guerre et que les armes et les munition se font rare !!!
nanaki
Invité

MessageSujet: Re: echange $ contre arme, munition, ou melange   echange $ contre arme, munition, ou melange Empty23/10/05, 12:12 am

lol c'est vrai mais bon au pire je vais voir ailleur 'est justement pour mon armée que j'en veut allez plus que 1jour 14h et j'ai ma petite armée de faite avec se que j'ai eu pendant mon abscent me faut camps d'entrainement niveau 2 c'est trop long sinon
Scratch
Invité

MessageSujet: Re: echange $ contre arme, munition, ou melange   echange $ contre arme, munition, ou melange Empty23/10/05, 12:53 am

Ecoute va vir mon projet et dis moi si tu peux m'aider Wink avec ces beaux dollars Wink
nanaki
Invité

MessageSujet: Re: echange $ contre arme, munition, ou melange   echange $ contre arme, munition, ou melange Empty23/10/05, 01:02 am

lol j'ai pas compris mais si t'es interresser dit moi quel offre tu prend avant que je les utilise lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echange $ contre arme, munition, ou melange   echange $ contre arme, munition, ou melange Empty

echange $ contre arme, munition, ou melange
Page 1 sur 1