Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mise au point...

4 participants
AuteurMessage
Nikmoi
Invité

Mise au point... Empty
MessageSujet: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 12:37 am

Bonsoir à tous.

Je me présente, je suis Black_Angelus, chef de la Corleone_Familly. Je me sers du pseudo de Nikmoi, car je n'ai pu me servir de mon pseudo sur votre Forum, malgré mon inscription...

Je viens ici, juste pour faire une mise au point de ce qu'il se passe. J'aimerais avoir quelques renseignements, et n'ayant aucunes réponses de votre Chef Iinstein8794, je me suis permis de venir vous voir chez vous pour les obtenir.

Ne vous inquiètez pas, j'ai bien compris que nous étions en guerre, et je suis là juste pour éclaircir cette situation.

Votre Chef (d'après sa requête sur notre Forum) nous a déclaré la guerre pour représailles. Car un des mes menbres l'aurait attaqué à plusieurs reprises, ignorant les menaces prononcées par votre Chef à son égard.
C'est pour cela que je souhaiterais connaitre le nom de cette personne, car après m'être adresser à mes menbres, personne ne veut reconnaître sa faute dans cette attaque. Alors je comprends, que pour venger votre Chef, vous décidiez à votre tour de nous attaquer, mais ne pensez vous pas que cela est peut être trop direct, surtout que lorsque je lis les posts de votre Forum et les dires de mes menbres, qu'il se pourrait que ce ne soit pas un de mes menbres???

Comprennez donc ma situation, ma Famille va subir les représailles d'une des meilleures Alliances du Serveur 2, sans que nous y soyons pour quelques choses? Pensez vous que nous vous menaçions de quelques manières que ce soit?

Ma Famille est certes nombreuses, mais à la Surprise de beaucoup de personnes, j'avoue que je ne souhaite pas rentrer en guerre. Ma Famille a toujours été je pense pour le Pacifisme, car si vous vous en êtes rendu compte, nous n'avons été voir quasimment jamais en guerre, et nous l'avons déclaré à qui que ce soit, même en temps qu'allié, et dieu sait quenous avons eu beaucoup de demandes à ce sujet...

Au final, ce que je veux dire, c'est que mes Menbres ne sont une menace pour personne, car très peu possèdent assez d'élèments pour attaquer qui que ce soit, mais surtout que nous avons développer au sein de notre Famille une solidarité pour ce qui est de la protection de nos ressources.

Je suis juste venu pour vous dire ma pensée des choses... Elle n'aura peut être que très peu d'intérêt à vos yeux, mais je me devais de faire cette démarche pour mes Menbres, car je suis leur Chef, et c'est la moindre des choses pour leur remercier de leur soutien depuis tout ce temps.

Au fait dernière chose, commencer cette guerre maintenant, nous apportera-t-il quoi que ce soit??? Penser au futur et à la direction que va prendre cette guerre? Pensez à la suite, une quelquonque aide de notre part ou de la votre lors d'un futur affrontement contre une Alliance bien plus puissante ou contre plusieurs???
Et puis combien durera-t-elle??? 10 jours? 1 an??? Difficile à dire mais connaissants mes Menbres, et n'étant pas portés sur les affrontemnts, je pense que cela ne rapportera rien à aucunes de nos Familles... Certes de la ressource, mais pas le but espèrer je pense...

Je vous laisse donc sur cette longue mise au point.

En espèrant que vous comprendrez ma démarche...

Cordialement Black_Angelus.
Bonne continuation à tous néanmoins, et prospérité à votre Famille.
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 12:57 am

Bonjour a toi!
J'ai activer ton pseudo sur notre forum ( desoler pour le retard)

Alors le joueur nous ayant attaquer n'est d'autre que votre meilleur joueur, j'ai encore le rapport dans mes messages!
Ces a dire mangouste !

Je comprends que tu doute que cette guerre apporte quelques chose!
Mais pour nous oui ; notre honneur est en jeu...
Qui plus est contrairement a vous, nous sommes des guerrier ( le top uniter en est la demostration symbolique) et que donc nous sommes pret a combattre!

Par contre, si tu desires que le conflit ne s'envenime pas de trop, je peux te propsoer de ne pas faire jouer les allié et je pense que vous y gagner!
Les MaNo nous federe mais cela veut aussi dire que se sont nos allié Wink
Black_An
Invité

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 09:01 pm

Merci pour l'activation du compte, et également de vos renseignements...

Par contre j'aurais d'autres questions???

Si c'est Mangouste qui t'a attaqué, pourquoi n'as tu pas riposté de toi même, car un Chef de ton niveau avec le nombre d'éléments, tu n'aurais eu aucun problème je pense...

J'aurais aimé aussi qu'on puisse régler le problème avant, car tu aurais pu m'en tenir informé, en tout cas c'est ce que j'aurais fait, mais bon à présent la guerre est déclaré alors on y peut plus rien...

Dernière question, comment ça se fait que personne est attaqué Mangouste alors que c'est lui même qui a lancé les hostilités??? Parce que là je pige plus rien...

Longue vie quand même à vous...

P.S. : Merci pour toutes vos visites ces derniers jours. Razz

Dernière édition par le 17/11/05, 09:03 pm, édité 1 fois
einstein8794
Gold Star
Gold Star

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 09:03 pm

oui ce fut un massacre dans vos rang la ^^

Ben on se garde le meilleur pour la fin!
On fait d'abord monter la pression ( je pense que a peu pres 15 membre a toi sont tomber pour aucun chez nous lol!)
Black_An
Invité

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 09:05 pm

Pas de mal l'ami, nous sommes pas des guerriers... Razz
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 09:08 pm

vous ete peut etre pas des guerier mais les rois des depot !!!!ca oui lol! lol!
Black_An
Invité

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 09:39 pm

Je vous avez prévenu que de ce côté là on était pas à plaindre... et merci pour le compliment lol!

Einstien je demande à te parler au sujet de Mangouste, car il dit t'avoir fait des excuses mais également avoir fait demi-tour, j'ai un message de lui qui m'explique tout ça en détail.

Comment se faisse aussi que vous l'ayez démarcher?

Il a refusé, et nous voila aujourd'hui attaqué?
Il y a de quoi se poser des questions, non?

C'est difficile de vraiment comprendre le réel but de cette guerre à présent...

Enfin, aurons nous le fin mot de l'histoire...

P.S. : Mangouste souhaite également te parler...
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde

Mise au point... Empty
MessageSujet: ah ah ah   Mise au point... Empty17/11/05, 10:04 pm

roi du deopot mon cul Very Happy lol

6 attaques 6 attaque qe je ramene d sou Very Happy

pas grd chose d foi mais je ramene

je poste mes 2autre attaque apres
Black_An
Invité

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty17/11/05, 10:10 pm

tu m'as pris peut être des ressources, mais vu mes batiments et ma prod je ne me fais pas de soucis, fallait bien vous alimenter un peu... lol!
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde

Mise au point... Empty
MessageSujet: :)   Mise au point... Empty17/11/05, 10:18 pm

c tres fair play de ta part de reagir comm ça... Smile respect...

moi jaurais du mal Very Happy
Black_An
Invité

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty18/11/05, 12:45 am

Il n'y a pas de quoi.

Je sais reconnaitre quand défaite il y a.

Bonne continuation à vous. Prospérité.
Et bonne guerre Razz .

Comme disait Boudha : La mort elle même n'est point à craindre, par celui qui vit dans la Sagesse.
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty18/11/05, 12:51 am

clyde passe voir mes rc !!!! tu comprendra mieu mes paroles !!! Wink

bon ben ce n'est pas parce que l'on est en guerre que je ne vais pas te souhaite une bonne continuation Black_Angelus !!! Smile
Mafia
Member
Member
Mafia

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty18/11/05, 01:12 am

Bonne continuation à toi également Black Angelus, et espérons tous la sagesse pour que "La Mort" ne soit jamais rien de plus qu'une .. "veille peau avec les dents qui branlent".. comme disait le voisin de Boudha..
lol!

(l'a toujours des voisins "space" le Boudha..)
Contenu sponsorisé

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Empty

Mise au point...
Page 1 sur 1