Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation membre : Alt

+2
Andrej
Alt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerxes
Invité

Présentation membre : Alt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty17/10/05, 12:18 am

Bien, bien, bien, je me rend compte que je me suis toujours pas présenté, quel manque de tact de ma part.
Alors moi c'est Julien, j'ai 21 et je réside à Bonneville( Hte-savoie) non loinde la frontière suisse. Je suis en 3 eme année d'histoire antique et d'égyptologie à l'université de Genève.
Mon sport favori, le tennis. les autres, je les pratique depuis mon canapé,lol. Mais j'aime bien aussi la lecture, l'informatique,....
Enfin voila, la vie d'un jeune étudiant d'aujourd'hui quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pho3nix
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty17/10/05, 06:05 pm

"Hatake Kakashi" sa vient du manga Naruto si je ne me trompe pas Wink
cannibal
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty18/10/05, 10:03 pm

bon ben a mon tour , mon pseudo c Cannibal ( ou parfois oberon) dans la vrai vie : c jerome ; 16 ans habite bruxelles , je joue a ogame univers 14 et 15 et a vendetta ^^ sur le 1 ( et mtnt le 2)

j'aime le sport et l'ordi

je m'y connais pas mal en jeu mais je suis pas une pure bete ^^ juste bon , j'espere que tt va bien se passer chez vous ^^ a+++
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty18/10/05, 10:14 pm

et moi j'ai completement oublier de me presenter lol

alors ces jean, j'habite BXl, j'ai 17 ans!!

Alors je joue a pas aml de jeu ou je suis toujours relativement bien classer ( vendetta, galaxywars, vendetta)

Je suis dans le serveur 1 ou j'etait il y a peu 6 eme mais un raid me couta cher ( pas grave je remonte tres vite, 10 places apr jour hehehe)
Je joue a ogame en univers4 , seulement celui la car avec tout mes points joué a un autres serait impossible
YoungBuc
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty19/10/05, 09:22 pm

Slt, mon blaz c YoungBuck, mai jme nom en vrai Aurelien, g 16 ans et j'habite a Nantes. Js8 au lycée en 1ère S.
Sinon j'adore le RAP US, faire la teuf, et js8 suporter du FCNA
GT ancien joueur d'ogame ds l'univers 18, classé qd mem ds le top 200
en gro voila
Donlatin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty21/10/05, 11:16 pm

Bien bien voila mon tour,...
Je me nomme Kevin allias Latinlover (lol sans com svp :p)
Je suis de Haute-Savoie plus précisément Evian...
pour les incultes lol (joke) Faites allusions juste aux bouteilles d'eau d 'Evian et puis vous trouveré mon chez moi Razz Razz
Mes passions sont le sport (handball et volleyball), les sorties!! l'info sans oublier les jeux ( en ce moment c ogame WoW et surtout Vendetta )
Je pense en avoir dis assez en ce qui me concerne...
Sur ce bon début de guerre et surtout

PAS DE QUARTIER!!!!
Xerxes
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty21/10/05, 11:57 pm

Ouais la Hte savoie en force déjà 2 membres dans cette alliance. Les hauts-savoyards sont dans la place.
Mais pourquoi le latinlover, et non le fanfouélover? Very Happy
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty22/10/05, 01:48 am

eh les italien faineant on se calme !!!!! lol!

pourquoi italien faineant !!! bon alors j'explique :

les savoyard et haut savoyard n'on pas passer la frontiere pour devenir francais mais ont attendu que la frontiere les passe !!!! lol!

desole mais se soir je suis d'une humeur decapante !!!et j'ai le "droit de dir(e ca !!!! je suis iserois !!! lol!

en plus je suis dans une ally d'intelligent !! lool tous en s alors je parait un peu ridicule du haut de mes 25 ans avc seulement un bep !!!!!!
kaspr
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty22/10/05, 02:08 am

A mon tour de me présenter, Mon petit nom c'est Sébastien, j'arrive sur mes 27 ans et je vis à Toulouse.

Contrairement à la plupart des joueurs, je n'aime pas lire par contre, j'aime bien le jeu d'échecs, et le volleyBall.
J'ai également une petite passion pour l'informatique et les jeux stratégiques!! je joue sur Ogame en Uni 8, F1Time (jeux de F1) le hic est qu'il est en travaux depuis septembre dernier et bien évidement Vendetta où j'espere faire mon bonhomme de chemin comme sous Ogame.
Cicéron
Serious Member
Serious Member
Cicéron

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty22/10/05, 02:10 am

A l'Isère, quelle belle région. j'y étais en scientifique du contigent au laboratoire d'infra-rouge du CENG à côté de grenoble, cela te dit qq chose pablo? S, c'est que dalle, c'est la trajectoire qui est importante. Carpe diem!
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty22/10/05, 01:33 pm

effectivement je connais ce lui !!je me suis occuper de la maintenance telephone du synchrotron et de l'ill juste a cote !!!
nanaki
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty22/10/05, 11:40 pm

lol vive toulousain je sui toulousain oaussi j'ai 17 je suis en 1iere STI electrotechnique (lol j'ai fait un 1iere S avant allez au casse pipe lol ) et j'ai vus que un gars joue univer 27 a ogame je te propose si tu n'a pas d'ally de venir dans la mienne lit le screen on m'a souvent dit qu'il était bien mon ally c [109] sang neuf lol
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty23/10/05, 12:00 am

nanaki desole mais j'ai aussi une ally uni 27 que j'ai creer avec mon meilleur pote irl !! mais si vous voulez nous rejoindre nous vous acceuilleron avec joie !!! l'ally et la grolandaise confederation tag gro.conf
ou meme passe sur notre forum !!!
nanaki
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty23/10/05, 12:11 am

lol c'est vrai tu me l'a deja dit je suis con j'ai oublier on a 10 membre et nan je garde mon ally mais je te propose un PT entre nos 2 ally ta tout a y gagner on est 292 iemme par la on etait 246 iemme lol on a baisser a cause de moi qui n'est pas trop augmenter a cause de mon probleme internet donc j'ai sitter mon compte pendant 48h et là je doit attendre 7 jours avant de recommencer pour le pacte si tu le veut tu demande a devil ou seigneur de guerre qu'ils le mettent au screen tu dit que c'est moi qui t'envoi et que s'il refuse je les engue... euh vilipenderai ( sa fait vane le scientifique je sais meme pas si sa s'ecrit vraiment comme sa mais sa existe lol lol! ,un synonyme de gronder lol ou il y a morigener aussi lol sacre prof de francais que j'ai).
Donlatin
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty23/10/05, 01:22 pm

Lol Xerxes
Oui en effet ca deviendrai la Haut-savoie powa
Pourquoi pas fanfoué powa b tout simplement
que fanfoué vien de francois en bon savoyerd et que je ne me prenomme pas ainsi et que je ne fais plus parti des montagnard de la régions lol lol! lol!
pablo escobar
Gold Star
Gold Star
pablo escobar

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty24/10/05, 01:44 pm

hep cannibal !!!!! tu dit jouer dans deux uni !!!! tu n'est donc pas le oberon de l'uni 8 !!! rassure moi stp ????!!!
arthuro
Invité

MessageSujet: à mon tour!!   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty05/11/05, 12:23 am

salut !!!
moi je suis tout nouveau dans le jeu, et j'ai eu la chance d'integrer la wing !!!
bon bah voila je vais me presenter:
j'm'apelle mathieu et je vis dans le poitou, a coté de la rochelle;
j'adore la voile et le rugby, que je pratique a niveau plutot elevé.
je doit etre le junior de cet alliance, avec 15 ans !!!
j'suis o lycée, j'ai la moor, car je sors tout les jours a 6h et je rentre tt les jours a 8 !!!!!
avantages: je trouve toujour un petit moment pour me connecter quan je suis en etude,
pour lancer des améliorations !!!
si y'a des bon conseils a me donner, je suis over open !!!!lol
sinon c'est normal que y me dise que je peux pas voir les messages, ceux en bas de la page d'acceuil de la wing??
* se gratte la tete...*
si je joue a ce jeu, c'est parceque j'ai plein d'ami qui joue a ce type de jeu
et j'ai enfin craqué, et maintenant je suis a fond dedans !!!!!
bon bah @+, avec j'estpere encore plus de points !!!(je sais la c'est pas toplol, c'a fait que deux jour a peine aussi !!!lol)
hasta prunto
arthuro afro
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty05/11/05, 12:27 am

pour les messages ces parce que alt juge encore avant de te faire confiance a 100%
Alt
Serious Member
Serious Member
Alt

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty05/11/05, 12:28 am

exact
https://crime-corporation.1fr1.net
Bonnie
Invité

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty05/11/05, 12:40 am

Bon alor a mon tour de me présenter Very Happy
Moi c'est Bonnie J'ai 19 ans et je actuellement en Fac de Droit a Pau (Pyrenées-Atlantique)! Je vien d'integrer la Wing ac mon chéri Clyde et je compte bien me donner a fond pour cette ally!!!
Je joue egalemen a ogame en univers 5!
Voilà pour le peu ke j'ai deja vu vous avez vraimen k'air sympa danc j'esper ke nous formerons une bonne collaboration dans ce jeu!!!!
Sinon j'aime les truc de fille (ui je c ça peu parêtre bizar lol Razz), les bonne caisses, jeu sur le net comme vendetta, ogame ou CS!
Ben voilà je pense ke vou savez deja pas mal de choz sur moi et si voulez savoir kelke chose de plus demandé Wink
Bizoux a tous...
Bon jeu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation membre : Alt   Présentation membre : Alt - Page 2 Empty

Présentation membre : Alt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2