Il se trouve que Nanaki a menacé AS donc on nous reproche les notres et voila ce qui suis ... ce n'etais qu'un mal-entendu porvoqué par les menaces de AS et dark ou c'est d'actualité et a prendre en considération ?
Alt Serious Member
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:26 am
Comment ca ? Qu'a dit Nanaki ? L'incident précendent entre As et Pablo est désormais de l'histoire ancienne.
Killeur3 Invité
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:35 am
Pour nous aussi c'est de l'histoire ancienne et nous avons eté agréablement surpris par votre reaction
voila ce qu'il a mis :
Nanaki Repondre | Signaler message Sujet:
Contenu:arméé pour tuer tes petit casseur alors calmer vous avec les menace si vou vou calmer tou ira bien
Alt Serious Member
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:37 am
Bon, je vais avoir une petite discussion avec la principale interessé lorsqu'elle sera connecté. Merci Killeur313 de nous en avoir informé. Je te présente nos excuses pour ce malheureux incident ainsi que nos homages.
Cordialement, Alt
Killeur3 Invité
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:38 am
Ok de toute fason je ne peux blamé plus vu que nous en sommes la cause et soit disant passant beau forum le notre sa va venir
Alt Serious Member
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:41 am
Le votre n'est pas mal non plus... J'ai cru comprendre que Darkounet (Dark Apocalypse pour les non-intimes) vous avait un peu aidé...
Killeur3 Invité
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:46 am
Ben je sais pas sa ne fait pas bien longtemps que je suis dans cette ally j'ai un passé nomade :p donc sa doit faire 2 semaine que j'y suis donc la création du forum j'etais pas la ! mais bon bcp de propose et j'ai meme deja un forum donc sa va forcement changé !
Alt Serious Member
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:47 am
Enfin...Sache, que tu seras toujours le bienvenue en ces lieus.
Killeur3 Invité
Sujet: Re: Menace 06/11/05, 12:55 am
merci bien et je pense que c'est la meme chose chez nous ! Je ne peux affirmé je ne suis qu'un simple membres ! et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avant sur notre page principale il y'a vait ecrit qu'on etais en guerre or les MANO on ecrit sur votre forum qu'il n'engagé ni wing ni allié
Bonne soirée et raidé bien cette nuit
Alt Serious Member