| Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Invité
| Sujet: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:07 pm | |
| Salut a tous les mafiaux de cette ally Bon alors voila jme présente, Je suis Bonnie la compagne de Clyde nouvellemen integrer dans votre ally!!! Je suis une joueuse active et presente tout les jour sur mon compte!! J'ai actuellemen un peu plus de 1400 points! Je comte bien me donner encor plus ds ce jeu pour progresser un maximum et avancer vite!!! Je recherche donc une ally et c'est pourquoi je souhaite poser ma candidature dans la crime corporation Wing!! J'espere vraimen ke vous m'accepteré Sur ce bon jeu a tous... Gros Bisous... *-Bonnie-* |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:09 pm | |
| Une fille, enfin une fille allez accepter non plus serieusement, cela est tres interessant voial pouruqoi ut peux allez directement dans notre wing! apres tu envoie un message priver a alt pour avoi acces a notre secteur interne a oui, preciser tout de même dans votre demande d'adhesion que einstein vous a accepter | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:13 pm | |
| einstein g deja fé ma demande interne avan le forum dc g pa pu te citer :s:s:s jsui dsl!!! Mes bon jpense ka la personne ki soccupe de tt ça va bien voir sur le forum ke tu nous accepte bizoux!! |
|
| |
Tony_Vin Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:14 pm | |
| encore un fille! Sa fait 3 |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:14 pm | |
| | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:15 pm | |
| Mdrrrr Facil de monter en garde ici loooool Mé bon jsui pa sur ke mon chéri Clyde aprrécie ce genre de promotion lol |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| |
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:19 pm | |
| t'inquiete pas pour moi Je joue aussi a Ogame en univers 5 et toi? |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:21 pm | |
| Merde on ces rater du'n univers je suis en uni4 assez developper avec mes 300.000 et des poussiere et ma flotte top 200 et toi tu as combien de points etc??? puis pour ton mec, on peut le tuer si tu veux ( dans le jeu) | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:24 pm | |
| MDRRRR joli!! Nan serieu Bonnie sans Clyde ça le feré pa J'ai vraiment trop besoin de lui!!!!! Moi sur ogame g du tt recommencer car g perdu mon compte dc je suis ka 1500 point lol |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:25 pm | |
| si tu as beosin de conseil j'ai tout debloquer j'ai deux lune et bientot la porte ( le seul prob ces les 4 million de deut car j'en consomme beaucoup en raid) sinon tu verra je le remplacerais a merveille PDR | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:31 pm | |
| Respect pour Ogame!!! Sinon je c pa si tu conné mé g voulu commencé a jouer a Xwars mai je trouv ça tro long a devellopé dc g laissé tombé!! Sinon mon Clyde est irremplaçable |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:32 pm | |
| je connais xwars mais ces assez nul ( pour etre honnete ^^) Bon tu ne m'as pas encore connu, ces pour ca que tu le croix irremplacable ( il va finir par ne pas m'aimer ) | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:35 pm | |
| ça ya d chance kil finisse par ne pas t'aimer!! lol Va y avoir une guerre inerne au sein de lally |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:39 pm | |
| m'en fout jsuis chef je cire qui je veux pour une fille nan en general je regle tout par un vote de l'alliance, ces une magnifique democratie | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:41 pm | |
| |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:42 pm | |
| HAHAHAHA, on va la fermer cette democratie, vive le communisme bon allez, ces bon tu as mon accord a ton amour, soyez beni | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:45 pm | |
| Merci grand chef Pour te remercier tu celebrera notre mariage dans le jeu looooooooooooooooooooool |
|
| |
Clyde Serious Member
| Sujet: Ah ah !! 04/11/05, 11:46 pm | |
| je débarque et sa y et déjà jsuis sur mes gardes !! lol attention le chef range ton pistolet...pas celui la..l'autre lol... la bonnie elle est a moi, quoi que si tu me fait monter cash dans lallyance mere...non jdeconne lol :p pour rien au monde je la lach ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeee :p :p :p sinon j'en ai marre depuis que jsui arrivé sa fé la 2em foi quon mattaque alor que avant jmetai jamais fait attaqué... lol c pas qd mm toi qui cherche a meliminé !! ??!! | |
|
| |
Alt Serious Member
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:49 pm | |
| | |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:49 pm | |
| attaquer qui ose s'en prendre a la crime-corporation! les seuls qui pouvaient le faire c'etait les maNo mais bon, ils ne le feront pas ( un peu compliquer mais on a perdu une guerre) donne leur nom et je regle cela soit pas la diplomatie soit par la force de mes uniter | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:51 pm | |
| Merci d'avoir accepté ma candiduture Alt vous allé voir je seré la meilleure mafieuse de tout le Jeu |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:53 pm | |
| on verra, on verra ^^ pas faciel pour une fille de jouer | |
|
| |
Clyde Serious Member
| Sujet: :) 04/11/05, 11:54 pm | |
| ouais mais c chaud c'est un MANO... non jdeconne MOUAHHAHAHA cetait la blague du jour pas drole... ben la 2eme type a retiré ses unité en route 25:25:89 ---> plop et le 1er type jattend qil rembourse mes unités... mais ne tinquiete pas ALT a deja pris tout en charge...depuis tt a lheur il fait de la diplomatie et..il assure le type ma explosé des mecs...et il é censé me rembourser avant minuit ... merci einsein et encor beaucoup merci a ALT | |
|
| |
einstein8794 Gold Star
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) 04/11/05, 11:56 pm | |
| si cela n'est aps fait il va gouter a mes bandits et videurs, j'ai aps mes points uniter pour decorer sinno alt est un excellent diplomate, ces pouruqoi je l'ai nommer bras droits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) | |
| |
|
| |
| Cadidature d'une jeune fille motivée pour la Wing ;) | |
|