Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de candidature serveur 2

3 participants
AuteurMessage
speedwave
Recruteur [Cr-Corp_W]
Recruteur [Cr-Corp_W]

demande de candidature serveur 2 Empty
MessageSujet: demande de candidature serveur 2   demande de candidature serveur 2 Empty27/04/06, 03:15 pm

bonjour je suis kevin16430 du serveur 2.
Je vous ecri car je cherche une alliance forte car je me suis fait attaquer cette nuit alors que je posséde presque 100 milles points.
Je suis retomber a 47 mille points.
Je voulez savoir si vous voulais de moi peut etre pas dans la wing1 ou dans la wing2 a vous de voir mais j'essai de prendre au moins 700 points par jours.
Je sait que vous traiterez mon dossier du meux possible.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: demande de candidature serveur 2   demande de candidature serveur 2 Empty27/04/06, 03:30 pm

kevin16430 a écrit:
Je vous ecri car je cherche une alliance forte car je me suis fait attaquer cette nuit alors que je posséde presque 100 milles points. Je suis retomber a 47 mille points.

La crime-corporation n'a pas écrit sur sa description d'ally, "protection pour tous les joueurs qui en ont besoin"!
Nous ne faisons pas dans la protection de faibles, la crime a un reputation à tenir, quand on accepte des gens dans notre alliance, c'est qu'ils vont nous être utile, c'est-à-dire qu'ils peuvent se battre à nos côtés, et toi par contre tu veux qu'on te protège!....

Citation :
Je suis retomber a 47 mille points. Je voulez savoir si vous voulais de moi peut etre pas dans la wing1 ou dans la wing2 a vous de voir mais j'essai de prendre au moins 700 points par jours.

47 mille points + 700 par jour
La wing un a une moyenne de 260.000, ca veut dire que tu les auras rattrapé dans 304.29 jours, à condition bien sur qu'ils ne progressent plus pendant une année.....
Et la W2 a aussi de tres bons joueurs à plus de 100k points!

Je suis donc désolé, mais pour les raisons ennoncées plus hauts, je suis contre, ta candidature, et je pense même pouvoir m'avancer à pouvoir te dire qu'elle est refusée! Désolé, essaye à nouveau ta chance quand tu auras pri plus de points, pt'être que la wing2 t'acceptera (si tu as de la chance)!
rouge
Noob
Noob

MessageSujet: Re: demande de candidature serveur 2   demande de candidature serveur 2 Empty27/04/06, 09:52 pm

excuse sa franchise....après tout il crache bien dans les soupes Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature serveur 2   demande de candidature serveur 2 Empty

demande de candidature serveur 2
Page 1 sur 1