- kevin16430 a écrit:
- Je vous ecri car je cherche une alliance forte car je me suis fait attaquer cette nuit alors que je posséde presque 100 milles points. Je suis retomber a 47 mille points.
La crime-corporation n'a pas écrit sur sa description d'ally, "protection pour tous les joueurs qui en ont besoin"!
Nous ne faisons pas dans la protection de faibles, la crime a un reputation à tenir, quand on accepte des gens dans notre alliance, c'est qu'ils vont nous être utile, c'est-à-dire qu'ils peuvent se battre à nos côtés, et toi par contre tu veux qu'on te protège!....
- Citation :
- Je suis retomber a 47 mille points. Je voulez savoir si vous voulais de moi peut etre pas dans la wing1 ou dans la wing2 a vous de voir mais j'essai de prendre au moins 700 points par jours.
47 mille points + 700 par jour
La wing un a une moyenne de 260.000, ca veut dire que tu les auras rattrapé dans 304.29 jours, à condition bien sur qu'ils ne progressent plus pendant une année.....
Et la W2 a aussi de tres bons joueurs à plus de 100k points!
Je suis donc désolé, mais pour les raisons ennoncées plus hauts, je suis
contre, ta candidature, et je pense même pouvoir m'avancer à pouvoir te dire qu'elle est
refusée! Désolé, essaye à nouveau ta chance quand tu auras pri plus de points, pt'être que la wing2 t'acceptera (si tu as de la chance)!