Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta

+4
Cicéron
Clyde
einstein8794
rouge
8 participants
AuteurMessage
rouge
Noob
Noob

devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty
MessageSujet: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 12:46 am

Bon suite à la suppression de compte de Merk...je me decide enfin a mettre se post qui me trotte dans la tête depuis peu.
C'est connus et c'est un fais, raider des inactif est favorable au develloppement des joueurs de toutee categorie et mermet non seulement de se construire plus rapidement, mais aussi de se reconstruire...

Mais quesqui se passerais s'il ne serait plus là??
si a la place d'abandonner son compte on le supprimer!

il n'y aurais plus d'inactif!
et le jeu serais beaucoup plus morne et sans intérêt pour certain...

C'est pourquoi je tiens à remercier tous les joueur qui ont decider..plutôt que de supprimer leur compte des les abandonner aux mains des joueur même de petit niveau laissant la possibliter à tous!

et je dis bien à tous! de se develloper plus rapidement...

Cependant je suis conscient que la plupart ne pourront ou ne liront pas se message mise à part ceux qui ont changer de serveur...
et encore...
Je remercie tous ceux qui choisiront à l'avenir cet voix comme moi je la choisirais le moment de mon retrait du jeu.
Car abandonner son compte est certe douloureux quand on sais tout le temps qu'on y passe.
Mais c'est un acte qui permet le bonheur de tas d'autre joueur.

Ainsi je vous le dis: être inactif lors de l'abandon du jeu, c'est prouver que l'on as aimer se jeu en donnant l'occasion aux autre de s'y amuser également.

merci de m'avoir lu et bon jeu

p.s: je souhaiterais que chacun puisse mettre le lien de se topic sur son forum ou retranscrire le discour puisque beaucoup de personne ne vienne pas sur le forum oficiel.
merci de votre comprehension et à ceux qui le feront.

poster sur l'officiel par moi Wink

et j'ai penser à merk en ecrivant sa....je le remercie pas lui....
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 12:48 am

je deplace en publique pour etre vu de tous Wink
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 12:58 am

bonne initiative
Cicéron
Serious Member
Serious Member
Cicéron

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 01:29 am

Cela ressemble à une pub pour le don d'organes...
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 01:48 am

LOl tu voi sa comme ça toi :p looOol
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 07:15 am

Cicéron a écrit:
Cela ressemble à une pub pour le don d'organes...

trop^^

donnez vous ressources, on saura les utiliser pour une bonne cause!
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 01:12 pm

oui, mdr c'est exactement sa mais c'est vrai que c'est une bonne iniative, mais y en a qui ont pas le choix, lol leur compte sont bloques donc voila... lol
rouge
Noob
Noob

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 01:19 pm

oui mais bon j'ai penser très fort à merk que j'attaquer et qui a supprimer son compte aussi

il aurais put laisser son compte jusqu'a la fin de mon attaque quand même Twisted Evil

pour infos: merk m'as permis de gagner 22 à 23M de ressource en une journée...
donc forcemen t sa degoute mais si j'etais sur le coup la imaginer si de plus petit joueur aurais raider...d'ailleur sa a étais le cas chez LGF ou j'ai demander à des membre de notre alliance de l'attaquer.

Mais aussi se discour présente une fin logique à tous bon joueur ayant apprécier le jeu Wink
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 02:10 pm

Oui, ou comme maykone ou PerSee qui etait de bon joueur et on laisser leur compte , j'ai piller pas mal de ressource chez eux.
kenshi
Noob
Noob
kenshi

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 02:53 pm

Tu vois il a passer bcp de temps sur le jeu et il voit qu'on le raid et il perd tout à mon avis il devait pas être très heureux et il devait pas avoir dans la tête de permette a ceux qui voulait le raider de leur permettre de prendre ces ressouces en laissant son compte inactif !
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 04:41 pm

Ouai si vous vl=oulez j'ai un rapport d'espionnage, c'est le batiment princiaple de PerSee que j'ai, lol.
greggri
Member
Member

MessageSujet: mais   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 05:14 pm

pour persee il a des unité ?(son compte est utilisé ou non)ou on peut piller ses ressources comme sa
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 05:23 pm

PerSee a tout ses unitessur son batiment princiaple sinon tu peux aller envoyer des emballeur ou des tranqporteurs sur ses autres batiments et tu pilleras des ressources, meme des dollards.

Voila son batiment principale:

Rapport de combat 26:33:134 >>>> 5:5:188
Date Mon, 17.04.2006 - 14:39:34

Tour de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Casseur 0 0 1 0
Videur 0 0 175 0
Bandit 0 0 920 0
Héro de la gâchette 0 0 1746 0
Espion 2 2 92 0
Agent CIA 0 0 58 0
Agent FBI 0 0 65 0
Transporteur 0 0 13 0
Débloqueur de situation 0 0 49 0
Tireur d´élite 0 0 11 0
Ninja 0 0 39 0
Mercenaire 0 0 268 0
Les travailleurs clandestins 100 0
La garde des objets 110 0
Policier 1 0
Garde du corps 1 0
Valeur de défense 3 2.681.675
Valeur d´attaque 3 x 99%= 2 2.285.646 x 83%= 1.897.086
Chance de victoire 0% 100%
Probabilité d´éspionnage 0%

C'est faisable de le detruire.
kenshi
Noob
Noob
kenshi

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 05:41 pm

Oué c faisalbe si quelqu'un veut se sacrifié , et perdre pas mal de merco pour quelqu'un d'inactif :p
Puppet master
Member
Member
Puppet master

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 06:49 pm

Mdr ses mercos sont pas boosté Razz (normal me direz vous ? Razz)
Même moi j'ai une plus belle armée Rolling Eyes , alors comme ça se fait qu'il a autant de points . . . Question
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 09:24 pm

En tout cas le paquet de ponion qu'il doit avoir pu.... comme meme, mais si Divin il va se defier a lui il lui bute tout d'un coup je pense si il envoi tous ses mercos .
kenshi
Noob
Noob
kenshi

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty17/04/06, 10:36 pm

Pk il depenserait son fric pour sa aussi ?
Gregorio
Invité

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty18/04/06, 12:37 am

Bais pour apres recupere plein de ponino !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta   devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta Empty

devenir inactif: un metier d'avenir sur vendetta
Page 1 sur 1