Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pacte total avec Les FivePointGang

2 participants
AuteurMessage
DonnieBr
Invité

pacte total avec Les FivePointGang Empty
MessageSujet: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty31/03/06, 03:05 am

salutation membres des Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing je vous solicite pour un pacte total avec mon Alliance nous sommes en pacte total déja avec les Flamboyants et nous voudrions etres en pacte total avec vous aussi car vous etes une alliance qui a du prestige et voila nous sommes classé dans les 35premiere alliance et nous sommes très motivés par se jeu .J'atend votre réponse au plus vite cordialement DonnieBrasco et nous sommes une alliance qui adore faire des échanges commercial et nous n avons pas peur de partir en guerre
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty31/03/06, 05:06 am

humm il me semble que tu as oublie la CCW2 mais sinon je pense que ta demande sera refuse
mais bon je dis sa mais il fo attendre Einstein
einstein8794
Gold Star
Gold Star

MessageSujet: Re: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty31/03/06, 08:58 am

effectivement, nous nous monrons d'une selection impitoyable dans nos pacte!
D'ailleur le pacte avec les LF est tout recent, malgrer nos relations correcte depuis un bon moment Rolling Eyes
DonnieBr
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty31/03/06, 01:53 pm

alors votre réponse et non pour l'instant si jai bien suivie
phantom
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty31/03/06, 04:52 pm

oui effectivement bye
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star

MessageSujet: Re: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty31/03/06, 07:14 pm

Ne te méprends pas, ca n'a rien de personnel contre toi ou ton alliance. C'est juste que l'experience a montré qu'avoir beaucoup de PT ne sert a rien, si on ne peut pas compter dessus.
Les flamboyants on fait un PT avec nous, car ils ont prouvés qu'ils sont vraiment nos alliés dans toute circonstances. einstein a donc décidé de nous lier par un pacte total a eux!
Einstein a décidé de ne signer plus aucun PT sans grande raison qui ferait pencher la balance de ce côté.
Mais par contre comme vous avez un PT avec les flamboyants, vous pouvez a tout moment leur demander de l'aider et si pour eux ca va mal ils nous demanderons et on bougera pour les aider. Donc en qq sorte on est allié par liaison, c'est déjà pas mal.
Et rien ne t'empeche de venir, quand tu le veux, sur le forum pour prendre contact avec nous, même si aucun pacte ne nous lie! Tu est toujours le bienvenu!
DonnieBr
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty01/04/06, 03:07 pm

ok merci et je viendrai de temps en temps voir votre forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec Les FivePointGang   pacte total avec Les FivePointGang Empty

pacte total avec Les FivePointGang
Page 1 sur 1