Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mafia santapaola42

Aller en bas 
+5
DeathTiger
Clyde
M.Minuit
Reukt-peuh
Don Salieri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Salieri
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 01:51 am

Bonsoir je suis un administrateur de l'alliance mafia santapaola42. Don Bartator le chef de notre alliance avait déjà pris contacte avec vous une fois pour une affaire. En se moment la progression dans le jeu pour notre alliance est très difficile car nous avons à faire face à des attaques d'au moins 2 alliances plus forte que la notre. Cela dur maintenant depuis 1 mois et je n arrive pas à riposter contre eux.
Je voudrai donc savoir si vous pouriez nous aidé quelque soit la façon.
Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Don Salieri
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 01:55 am

Oui j'ai oublié les nom des alliances sont El_Kartel [EK] et FivePointsGang [*FPG*]. Celle qui nous pose vraiment problème en se moment est l'alliance FivePointsGang voilà
Je vous remercie d'avance pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 12:39 pm

Comme mercenaire je peux te proposer qqn de tres bien qui te fera ca en ordre. Des bons mercos et tout ce qu'il faut:

42 Clyde_KoSs [MerCo]

Je l'ai prévenu, il passera peut-etre bientot.

Sinon pour les FPG, les flambs vous les connaissiez, non?
Revenir en haut Aller en bas
Don Salieri
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 05:35 pm

oui je connai un peu les flamboyants mais leur alliance n existe plus et merci pour le coup de main je vous previendrai si j ai encore des problèmes avec l alliance FivePointsGang [*FPG*] merci a +
Revenir en haut Aller en bas
M.Minuit
Member
Member
M.Minuit


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 08:43 pm

je m'occupe du FPG
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/11/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 10:25 pm

merci reuk de mavoir contacter Smile

si tu veux je peuxme charger de tes probleme contact moi in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathTiger
Noob
Noob
DeathTiger


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 10:52 pm

bijour ba alor les gars on en vient à ces moyens ooohh c 'est sur faire un mass def vs des mercos oohh je me défile pas o - je sais tres bien vu tt les raids ke j'ai fait sur toi et ton chef ke je serai la 1ere victime sa va te couter bonbon je tannonce kil te faudra payer un mercenaire ac +5M d'atak cad un joueur avec 500mercos sa coute tres cher allez excusez moi de vous avoir déranger messieurs au plaisir de vous revoir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
greggri
Member
Member



Nombre de messages : 147
Localisation : lorient
Date d'inscription : 04/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: oahhhh   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 11:25 pm

tro la classe deathtiger jcroyas ktété un naze comme moi nivo point mais pouvoir resister a 500 mercos alors la bravo
tiens leur bien tete^^
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty28/04/06, 11:43 pm

DeathTiger a écrit:
bijour ba alor les gars on en vient à ces moyens ooohh c 'est sur faire un mass def vs des mercos oohh je me défile pas o - je sais tres bien vu tt les raids ke j'ai fait sur toi et ton chef ke je serai la 1ere victime sa va te couter bonbon je tannonce kil te faudra payer un mercenaire ac +5M d'atak cad un joueur avec 500mercos sa coute tres cher allez excusez moi de vous avoir déranger messieurs au plaisir de vous revoir chez moi

tu parie que 200 de mes mercos te balayent ?

---> bon j'arrete de provoquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeathTiger
Noob
Noob
DeathTiger


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 12:06 am

a oui mai bon jai prit une base d'atak de 10kpts d'atk/merco sa veut dire ke tu prétend ke 1 de tes mercos aurai 25kpts d'atak alors la sa fait peur et puis sa fait baisser le cout de déplacement vous devrier metre une taxe sur la formation des mercos ossi (+ le merco est fort plus sa coute cher)
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 12:20 am

DeathTiger a écrit:
a oui mai bon jai prit une base d'atak de 10kpts d'atk/merco sa veut dire ke tu prétend ke 1 de tes mercos aurai 25kpts d'atak alors la sa fait peur et puis sa fait baisser le cout de déplacement vous devrier metre une taxe sur la formation des mercos ossi (+ le merco est fort plus sa coute cher)

j'aio pas 25k je pens eque personne n'a ca , meme en allemagne Laughing
je disait ca par rapport a ton nombre de points et comme j'ai l'habitude des combats facile ( sans perte) je suis quasi sur que 200 mercos suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/11/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 12:21 am

Renseigne toi qui je suit Smile mes merco sont bien meilleur que ceux qu'einstein :p et bient d'autre :p dailleur je v me remettre au formation Wink

ne provoque pas tu pourrai passer t nuit a me guêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeathTiger
Noob
Noob
DeathTiger


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 12:29 am

messieurs déja je n'ai point l'envie de gouter a vos troup lol! l'idé ke j'ai c'est de faire aucune perte sino jorai rasé la mafia santapola a moi tt seul mais bon jorai perdu énormément de mercos c surtt le déplacement i me coute la peau du cul (+200k$ pour 50mercos a mon nivo c'est cher) ce ki est pratike ac la mafia santapola c'est k'il nont ke de la def il peuve pas se déplacer pratik kan tu engage un mercenaire ou tu atak tes sur de pas avoir louper le gibier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Salieri
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 01:32 pm

C'est sur que quand on a le double de point d'une personne et qu'on l attaque on est sur de gagné surtout si on a des mercos mais bon c est sur s'en prendre au plus faible c est telement plus simple je pense que les membres de la crim corporation doivent etre de mon avis et continue tes attaques un jour de toute façon tu finira par le payer mais si c est pa moi qui le fera...!!! Allé a +
Revenir en haut Aller en bas
DeathTiger
Noob
Noob
DeathTiger


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 02:06 pm

déja tu n'as pas totalement tord dans ton raisonnement c vrai ke s'ataker à un joueur possédant 2 fois de pts c pas trop juste mais bon c la guere je suis le seul de l'aly a avoir une atak >100k mais don_bartador au passage possédait +150k pts totaux à un moment j'étais plus faible ke lui et cela ne m'a pas déranger pour l'ataker c sur ke faire sur +10 bat + de 30k de def et mem aller juska +90k def sur certains bat ( toi ossi) sa ne raporte pas de faire de la def depuis le début du jeu maintenant vous allez payer cet erreur (je suis sur ke certains membre de la crime savent de koi je parle et tu va pas tarder à comprendre de koi il est question)
vous avez perdu la guere acceptez le parlementez ac mes supérieurs je ne vous en veut pas à votre ally (enfin bartador pour ces menaces IG)mes supérieurs ont décidez defaire la guere contre vous moi je ne fais qu'obéir aux ordres
j'espere ke vous aurez retenu la leçon privligiez l'atak à la def
Revenir en haut Aller en bas
Don Salieri
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 04:06 pm

J ai décidé d'arrêté vendetta car je suis en train de me faire attaqué par 5 alliance a la fois. Je fais des gars et sa sert a rien donc je pense que la solution et se qu attendent les grandes alliances sont de faire arrêté les petits joueurs voilà je vous comprend a + et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DeathTiger
Noob
Noob
DeathTiger


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 04:21 pm

et oui mais le probleme c'est que la crime corporation aurait ossi l'intention de nous détruire aparament en tt cas je suis la victime depuis 14h de nombreux spy des membre de l'ally de la crime bon j'aimerai savoir o - pour quels raisons (pour avoir parler sur le forum? falait me banir du forum sa serait revenu o meme)
o final la mafia santapola nous aura couler ossi en ouvrant leur gueule kel honte de finir ainsi vainqueur pendant quelques heures et crevé la gueule ouverte apres kelke atak.
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 06:05 pm

Tu vois ainsi l'effet que cela fait!

Tu savais que nous avions refuser le contrat mais cela ne t'a pas empecher d'allez chercher des mercenaires ailleur, au lieu de regler ca par toi meme !

Ainsi tu goute a tes propres methodes, payant les frais de ton ignorance!

Mais c'est dans ces erreurs qu'on apprend, retien la lecon ce coup ci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Serious Member
Serious Member
Clyde


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/11/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 07:17 pm

peu importe les querelles je prend tout contrat...g mm pas ecouter vos histoire lool

je suis toujours dispo si vos rechercher un poutreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeathTiger
Noob
Noob
DeathTiger


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 08:25 pm

einstein8794 a écrit:
Tu vois ainsi l'effet que cela fait!

Tu savais que nous avions refuser le contrat mais cela ne t'a pas empecher d'allez chercher des mercenaires ailleur, au lieu de regler ca par toi meme !

Ainsi tu goute a tes propres methodes, payant les frais de ton ignorance!

Mais c'est dans ces erreurs qu'on apprend, retien la lecon ce coup ci Exclamation

si ce message est destiné à moi? pourai tu éclaircir ma lanterne je pige ke dal car avant tt c pas moi qui est venu chialer sur le forum... enfin bref tu n'as tjs pas répondu à ma question prk ces spy sur moi? (si c pour me piler vous allez être déçu jai tt envoyé au mercenaire en kestion) et vous allez avoir un rc de mrd en prime gg gl hf ^^ DK DeathMax
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 08:31 pm

nous n'avons que faire des ressources, juste te poutrere suffira et je te mettrais en pratqieu ma theorie des deux cents mercos Rolling Eyes

Il a certe demander un soutine mai nous le lui avons pas ocrtoyer par contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
DeathTiger
Noob
Noob
DeathTiger


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 08:48 pm

..........ke dire je vais pa le prendre kom sa pale Shocked affraid lol! affraid je vais dire ke de cruauté dans ce monde cruel ou la loi du merco est la + forte mon dernié veux est 200 mercos pas plus si ta théorie est exacte tu devrai perdre ossi aucune unité (hehe) kill bye Sad

bon ba sa m'a permit de savoir une chose kan j'orais envie de me refaire poutrer je reviendrais sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty29/04/06, 09:34 pm

on t'accueillera toujours avec...le meme plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orkro
Noob
Noob
Orkro


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: attke   Mafia santapaola42 Empty06/06/06, 03:15 pm

bonjour il y a Bragon qui arret pas de m'attaker il et dans la famiglia il ma racket et il me defocne jais encore c'est mesaje je vous lais mais

Bragon
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Bah je t'attaquerai tout le tps alors surtt que t'es juste a coté de moi donc sa ne prends pas beaucoup de tps ni d'argent...
Tue, 06.06.2006 - 14:09:06 Message
Bragon
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:J'arrete sur si tu me donnes des ressources quand j'en aurai besoin. Je te demanderais pas grand chose donc a toi de voir. Et puis on peux s'aider non?
Tue, 06.06.2006 - 14:03:13 Message
Bragon
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Ah bon et la je suis en courq et assiq a coté de Fists de ton alliance mere lol et il s'en fou...



SI QUelqu'un pouvais medde a le defocner car je sui pas asser fort poue le defocner kill merci
Revenir en haut Aller en bas
Minerve
Serious Member
Serious Member
Minerve


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2005

Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: attke   Mafia santapaola42 Empty06/06/06, 03:16 pm

Orkro a écrit:
bonjour il y a Bragon qui arret pas de m'attaker il et dans la famiglia il ma racket et il me defocne jais encore c'est mesaje je vous lais mais

Bragon
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Bah je t'attaquerai tout le tps alors surtt que t'es juste a coté de moi donc sa ne prends pas beaucoup de tps ni d'argent...
Tue, 06.06.2006 - 14:09:06 Message
Bragon
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:J'arrete sur si tu me donnes des ressources quand j'en aurai besoin. Je te demanderais pas grand chose donc a toi de voir. Et puis on peux s'aider non?
Tue, 06.06.2006 - 14:03:13 Message
Bragon
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Ah bon et la je suis en courq et assiq a coté de Fists de ton alliance mere lol et il s'en fou...



SI QUelqu'un pouvais medde a le defocner car je sui pas asser fort poue le defocner kill merci

Fait un nouveau post pour ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia santapaola42 Empty
MessageSujet: Re: Mafia santapaola42   Mafia santapaola42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia santapaola42
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafia
» Guerre vs Mafia Nostra
» Guerre contre les Thugstyle-Mafia [T-M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing :: Archives Externe :: Archives Externe; La Crime-Corporation :: Mercenariat-1-
Sauter vers: