Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HoF

Aller en bas 
+2
einstein8794
rouge
6 participants
AuteurMessage
rouge
Noob
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2006

HoF Empty
MessageSujet: HoF   HoF Empty27/04/06, 09:48 pm

Alonzo le fidèle chef espion de rouge venais d'entrer dans la chambre de rouge alors qu'il venais de se lever...Jamais personne n'osais se qu'il venais de faire et le visage de rouge s'assombrie lorsqu'il vit le bout de papier dans les mains de celui-ci.
Se levant:


- j'espere que c'est important alonzo! j'espere que c'est important car j'en est tuer pour moi que sa...
-sa l'est chef....je viens de recevoir se rapport d'un de nos hommes...


rouge se servit un whisky et s'habilla trnaquillement s'armant par la même ocasion..et verre à la mains il pris le bout de papier que lui tendais alonzo.Le verre et sont contenus se renversa sur la moquette.La mains de rouge tremblais.Pixou, un Vito.C l'avais attaquer.

HoF 1124

Rouge durant les 10 secondes qui suivire la lecture du rapport, pensa à toute les raison d'une telle attaque sur sa personne.
Certe il l'attaquer de temps à autre mais une riposte...oui peut-être avait-il abuser de Pixou mais se n'étais pas de sa fautes si cet hommes enfin se parrain étais une mines de dollard.
En fait, il l'étais tellement qu'il ne lui avais recuperer qu'une partie des ressource voler chez lui mais cet actes étais au yeux de rouge inadmissible et les trait de la colère pouvais se lire sur son visage.
Il regarda vers le lit ou une compagne dormais paisiblement encore et cet vue le calma.
Alonzo regarda alors surprit car il n'avais pas étais mis au courant de cet présence. Décidement son chef avais plus d'un tour dans son sac.



-ALonzo! Nous repondrons se soir à cet attaque. Tu va recruter et entrainer toi-même de nouveau espion sur le batiment attaquer puis...
Tu enverra l'un d'eux me prendre tout les renseignement sur Pixou. Utilise ton meilleur homme de main, le russe que tu as degoter je ne sais ou, je ne sais plus son nom...grichka il me semble..
je veux qu'il nous trace un chemin discret et assez court. Nous demarrons l'attaque d'ci et qu'il me fasse une estimation du coût de deplacement que je sache quel somme réunir.

-tout sera fais selon vos ordre


Alonzo sourit. La journée promettais d'être bonne malgrès tout le travail.
Un homme toqua alors et se diriga vers lui lui murmurant à l'oreille en lui donnant plusieur feuille. Alonzo toussota et lui dit de filer

-qu'est-ce..?? encore de mauvaise nouvelle??

le visage de rouge s'assombrit à nouveau et il vit l'homme sortir en refermant la porte. Alonz venais de sauver la vie d'un de ses hommes.
il soupira alors: aurait-il dû continuer à dormir aujourd'hui?? Alonzo pris la parole le derobant à ses pensée.


-elles ne sont pas toute mavaise à vrai dire...
-ah...?
-on m'informe que 3 de nos batiments vont se faire espionner par nine la chef des Vito.C...
la bonne nouvelle est que vous avez la visite d'un bonne amie à vous. KoSs vous attend dans le salon mais il aimerais vous parler...des Vito.C
se n'est pas une coïncidence je pense....

-qu'importe! sa fais longtemps que nous nous somme revue. Fais preparer une bonne bouteille de vin et fais mettre le dernier message en date de Pixou...
sa pourra nous servirdans cet discution je crois. Ordonne egalement au batiment concerner: que les uniter mobile se cache on ne prend aucun risque.
Envvois un messager chez nine nous allons parlementer, il ne faut pas qu'ils se doutent de quoique se soit capitch..??
va maintenant.


alonzo acquiesa et tourna les talon pour partir. Il fallais que rouge se prepare, il sourit vers le lit puis d'un air serieux il alla au salon..."la politique" encore et toujours elle...
il salua comme il se doit son vielle amie et ils entamèrent une discution...Vint le sujet des Vito.C, KoSs l'avais bien menager et maintenant il enchainer ses question concernant les Vito.C.


-...Oui KoSs!! j'ai bien est belle reçu un message de la part de Pixou d'ailleur il est sur la table mais lis-le et tu comprendra pourquoi je l'ais attaquer malgrés tout...
en fait son message m'y encourager.


KoSs acquiesa et pris le papier lisant se qui y etais ecrit:

HoF >
-forcement je comprend ta reaction mais laisse moi t'expliquer la vrai raison de ma visite.
-je t'en prie je n'attend que sa
-Ta tête est mise à prix mon amis et on a voulus m'engager pour faire la peau à tes hommes..


Rouge scruta longuement le visage de KoSs un sourire au bout des lèvres...

-sa veux dire que nous nous retrouveront sur un champs de bataille toi et moi...?
-...sa veux que ta tête a étais mise à prix par nine, Cependant je lui est dit que tu étais un amis et du coup elle a souhaiter negocier enfin...parlementer.
C'est pourquoi je te le dis sois en certain...

-bien je prend note KoSs merci bien. Mais cela n'empechera pas PiXou de tomber cet nuit mais soit discret tout de même stp.
maintenant j'ai à faire si tu me permet

-j'allais partir de toute façon. Ne le prend pas trop à coeur rouge je te connais. porte toi bien mon amie


une fois KoSs partie rouge se diriga vers son service de communication.

-dite à nine que nous ne negocions pas le retrait de ses troupe, dite lui que s'ils souhaitent m'avoir eh bien je leur souhaite bonne chasse et surtout, restez poli!
il ne faut pas qu'il se doute de quoi que se soit

-oui chef!

rouge avais forte à faire aujourd'hui mais la journée aller être bonne.
le soir approcher et il étais temps de reunir ses homme dans le hangars. Alonzo étais à sa droite et grichka à sa gauche munis d'une carte.


-alonzo! le rapport??!!

son chef espion lui passa le rapport ainsi que tout les renseignement demander...
c'etais une belle cible, rouge ne s'attendais pas à autant d'homme mais temps pis:


HoF 1136

place au classement general avant le combat:

Citation :
82 rouge [LGF] 23.048 94.696 491.064 608.808 27

111 Pixou [Vito.C] 21.525 111.844 341.049 474.418 26

place au classement par point d'armée:

Citation :
90 rouge [LGF] 23.048 94.696 491.064 608.808 27

127 Pixou [Vito.C] 21.525 111.844 341.049 474.418 26


rouge soupira et pris la paroles

-MESSIEUR!! se soir est une soirée vengeresse!!Je vais êtres franc...il y a peu de chance de survit mais nous nous battrons jusqu'aux bout!!
Grichka va vous indiquer la route à suivre. nous avons minutieusement tout preparer



Après son discour et le depart de ses hommes...rouge regarda au loins. comme s'il ne reverrais plus jamais ses hommes. Il soupira et alla à son bureau.
Cela allais lui coûter cher.très cher c'est pourquoi il avais ordonné des attaque massive se soir la pour rattraper le coup.
Au petit matin Rouge vit arriver 150 de ses homme dont plusieur bléssé ou estropier. Jamais il ne trouverais d'excuse et la police allais s'interresser particulierement au bléssé.
Tous se rassembler au hangars, il passa à coté d'un homme sans jambe qui avais marcher sur une mines.

Alonzo s'approcha une lueur demoniaque dans ses yeux. Il s'etais apparement amuser comme un fou et il lui tendis le rapport.


-le chef chocapic a tenus à se qu'on aramène les bléssé. l'etant lui-même...je n'ais put intervenir les hommes etais pour. que fais-t-on??
-bien...fais appeller le fils d'erico, celui qui a repris les commande des troupe de hero, dis au homme revenant du champs de bataille de ramener les bléssé au salle de sanitaire en haut du batiment en leur disant qu'ils seront remercier pour leur service rendu.
il va falloir trouver un nouveau chef à mon armée de mercenaire. Cherche un bonne élement. et dit au fils d'erico de tuer les bléssé puis d'aller les jeter à la rivière
je vais aller afficher se jolie rapport


et rouge partit afficher le rapport de combat

HoF 1138
HoF 1138_1
HoF 1138_2


*********************************



special dedicace pour elisa alias nanaki comme promis.
J'ai penser à toi chouch egalement dans se rapport: quand on goûte au Vito.C, effectivement on ne peut plus s'en passer Wink
voici le classement après la battaille

classement general après le combat:
Citation :

114 rouge [LGF] 23.048 94.774 344.890 462.712 27

240 Pixou [Vito.C] 21.525 111.937 67.546 201.008 26

classement par point d'armée après la bataille:

Citation :
443 Pixou [Vito.C] 21.525 111.937 67.546 201.008 26

124 rouge [LGF] 23.048 94.774 344.890 462.712 27

à savoir se sont les classement tout de suite après la bataille et avant celle-ci que j'ai mis donc sa a déjà changer Wink
le temps de faire le rp a mis du temps eh eh

bonne reconstruction Pixou...

simple retranscription du HoF sur le forum, vous pouvez y mettre une bonne note en tous cas je trouve tout ceci magnifique Very Happy

oh einstein!! ton alliance serveur 3 te corespond toute à fait
Razz

sans rancune Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty27/04/06, 10:02 pm

tu parles de la gay-generation?

elle est dissoute Wink

Sinon beau combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
erax
Member
Member
erax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2006

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty28/04/06, 12:03 am

C'est vrai , un peu long mais bon ca valait le coup d'attendre car beau combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoOPinG
Member
Member



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2005

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty28/04/06, 12:11 am

joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LGF]Letruand
Noob
Noob



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2005

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty28/04/06, 12:45 am

tu fais ta pub partout toi... partout ou je vais, j'vois de tes rapports!!

bon, faut dire il est pas trop trop mal encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-famille.jeun.fr/
Reukt-peuh
Silver Star
Silver Star



Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 21/01/2006

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty28/04/06, 12:05 pm

Beau RC et surtout beau RC,

bien joué rouge!
Revenir en haut Aller en bas
erax
Member
Member
erax


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2006

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty28/04/06, 10:44 pm

C'est net lol car c long et ya bcp de dialogue mais au moins il a agit :d
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Noob
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2006

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty29/04/06, 04:52 am

bah je raconte comment sa s'est passé, je me fabrique un monde avec des fais réel et j'aime sa ^^


merci pour les compliment, le HoF de momo est magnifique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty29/04/06, 10:38 am

rouge a écrit:
bah je raconte comment sa s'est passé, je me fabrique un monde avec des fais réel et j'aime sa ^^

si tu veux je connais un bon psy Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Noob
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2006

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty29/04/06, 10:58 am

non merci einstein non merci....

j'ai peur qu'il me lobotomise à ta façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794
Gold Star
Gold Star



Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 03/10/2005

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty29/04/06, 11:17 am

rouge a écrit:
non merci einstein non merci....

j'ai peur qu'il me lobotomise à ta façon Wink

mon prochain pseudo ca sera "freud" je te ferais une seance gratuite!

Note que tu seras mal barrer parce que comme tu dis, je me suis fait lobomotiser et le resultat est...peu convainquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Noob
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2006

HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty29/04/06, 11:24 am

oui oui d'ailleur j'ai bien vue....et puis non je vais pas le dire asa va degenerer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoF Empty
MessageSujet: Re: HoF   HoF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime-Corporation & Crime-Corporation-Wing :: Archives Externe :: Archives Externe; Diplomatie :: Déclaration(s) de guerre-1-
Sauter vers: